emy76 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Pour répondre à Grain : Au 10/10/2003 : 85 recrutés (1ère vague) Au 15/12/2003 : 145 recrutés (soit +60 pour la 2ème vague) Au 15/01/2004 : 270 recrutés (soit +125 pour la 3ème vague) D'après le SGEN CFDT
grain Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Merci emy, mais je croyais qu'ils étaient allés jusqu'au rang 341 l'an dernier????
emy76 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Oui mais il faut compter les lc remontés en lp soit environ 70 personnes en 2003 je pense, ce qui nous amène au rang 341 de l'an dernier
froggett Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 babayaga, t ou????????????? en train de faire la fete :P attention au comat quand meme
senchan Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je ne comprends pas!!! ( en faite je viens de rentrer .MERCI!!!A LILIDOM!!! QUI M'a laissé un message sur le portable, je suis rentrée ce soir sur Strasbourg et j'ai démandé à ma voisine à Paris d'écouter mes messages sur le répondeur!! Il y en a pas!! Il ya juste un numero bizzar qui a essayé de me joindre ça commence par 0390...c'est le numero de l'IA ou du réctorat??? En tout cas je ne comprends pas pourquoi papade et nanou et nadou ont été appelées ( en tout cas félicitations!!!) et pas moi!! Alors que mon premier voeu est aussi le 78!!! Pensez vous que du coup il tiennent compte du 2eme voeu? Quel était votre deuxième voeu papade, nadou, nanou? S'il vous plaît? Je suis contente pour les appelées mais d'un autre côté je comprends très bien Diboune, Biskotte! Le faite de pas être appelé ....LES BOULES!! en plus quand on voit qu'on doit carrémént appeler IA nous même pour leur tirer les vers du nez!!! Un dernière question Hamsterjovial ( FELICITATIONS ASTRID!!! ) Pourrais tu me donner le numero de téléphone que tu as rappelé quand tu as vu qu'on t'avait appelée? Merci d'avance.
grain Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 frogget, quelles sont tes prédictions pour cette année? Je suis derrière toi, mais y crois-tu réellement en ce qui te concerne ou non? As-tu l'habitude des LC, ou est-ce la première année pour toi?
froggett Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 frogget, quelles sont tes prédictions pour cette année?Je suis derrière toi, mais y crois-tu réellement en ce qui te concerne ou non? As-tu l'habitude des LC, ou est-ce la première année pour toi? <{POST_SNAPBACK}> bah a vrai dire je suis toujours optimiste, mais la, je suis dans le flou, j'y crois plus vraiment mais je crois aux miracle! j'attendais la 1ere vague pour me faire une idée...donc j'attends mais c meilleure que prévu!!! deja c fin octobre et pas fin novembre..... le 92 recrute apperemment! on verra, je reprends espoir mais pour combien de temps??? 1ere fois que je passe le concours, donc a part 1 copine lc il y a 2 ans, j'y connais rien et en plus c 'etait une tres bonne année, elle etait 296 et elle a été appelé le 18 octobre je crois! ou fin septembre enfin tot dans l'année!!!! et toi??? tes predictions?
grain Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 J'avoue que, lors des résultats, j'y ai cru. Puis, j'ai commencé à me poser de + en + de questions au fur et à mesure. Sans vouloir être trop pessimiste, je dirais que la politique actuelle n'est pas vraiment au beau fixe. Mais je suis dans le flou, sachant que c'est la première fois que je passe ce concours, donc 1° LC. C'est trop stressant. S'ils en prennent le même nombre que l'an dernier, c'est mort pour moi. Mais j'espère tout de même 1 miracle également!
senchan Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 non non pas du tout je pratique un autre sport qui n'est pas aussi gracieux que la GR :P
senchan Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 :P Stefny est e train d'écrire un roman...lol
Messages recommandés