cleo17fr Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 03 c'est une region de france ! sinon, vous nous tenez bien au courant ! n'oubliezpas :
caronoun Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 FELICITATIONS AUX APPELES!!!!! Je reviens de mon week-end, vous avez parlé dis donc, mais c'est pour la bonne cause, et qu'est-ce que je suis contente pour vous!! et j'ai hâte d'en savoir + demain avec les appelés des autres départements!!
froggett Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 bonne nuit les filles, j'suis pas sure que vous allez beaucoup dormir :P mais n'oubliez pas de venir tout nous raconter demain........ et les appelées de demain, venez pointer
senchan Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Yessss, t'es trop jolie Froggett, et ton Schtroupfinou a tes yeux!!!! Trooop chouuuu!
hamsterjovial Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Pas de problème les filles , on sera là dès que possible pour vous raconter! Merci pour vos encouragements, et j'espère que les autres départements vont appeler aujourd'hui
diboune Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Alors; est-ce aujourd'hui que l'IA va nous télephoner pour nous annoncer la plus belle nouvelle de l'année? ou
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je suis prête devant mon telephone, .....j'attends 9h pour les appeler!!!
diboune Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je suis prête devant mon telephone, .....j'attends 9h pour les appeler!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu commences fort toi!!! Tu es prête à leur télephoner super tôt!!!! Tu as raison au moins on sera fixé. Je crois que tu souhaites aller dans le 92. Moi, je voudrais le 95 mais je crois qu'ils n'appeleront que le 8 novembre après leur réunion du 5 novembre.
diboune Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 u'est ce que j'aimerais être à la place de tous ceux qui sont à cette fameuse reunion!!! Je sais mon tour viendra mais je suis impatiente depuis que je sais que ça y est!!!!! C'est bientôt mon tour!! :P
lilidom Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Coucou , tiens encore une lève-tôt on se demande pourquoi :P
Messages recommandés