Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

03 c'est une region de france !

sinon, vous nous tenez bien au courant ! n'oubliezpas :

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

FELICITATIONS AUX APPELES!!!!!

Je reviens de mon week-end, vous avez parlé dis donc, mais c'est pour la bonne cause, et qu'est-ce que je suis contente pour vous!! et j'ai hâte d'en savoir + demain avec les appelés des autres départements!!

:thumbsup::biggrinthumb::sorcerer::applause:

Posté(e)

bonne nuit les filles, j'suis pas sure que vous allez beaucoup dormir :P mais n'oubliez pas de venir tout nous raconter demain........ et les appelées de demain, venez pointer :D

Posté(e)

Yessss, t'es trop jolie Froggett, et ton Schtroupfinou a tes yeux!!!! Trooop chouuuu!

Posté(e)

Coucou Babayaga.........je stresse :cry::):)

Posté(e)

Pas de problème les filles , on sera là dès que possible pour vous raconter!

Merci pour vos encouragements, et j'espère que les autres départements vont appeler aujourd'hui :clover::clover:

Posté(e)

Alors; est-ce aujourd'hui que l'IA va nous télephoner pour nous annoncer la plus belle nouvelle de l'année? :) ou :(

Posté(e)

Je suis prête devant mon telephone, .....j'attends 9h pour les appeler!!!

Posté(e)
Je suis prête devant mon telephone, .....j'attends 9h pour les appeler!!!

Tu commences fort toi!!! Tu es prête à leur télephoner super tôt!!!! ;) Tu as raison au moins on sera fixé.

Je crois que tu souhaites aller dans le 92. Moi, je voudrais le 95 mais je crois qu'ils n'appeleront que le 8 novembre après leur réunion du 5 novembre.

Posté(e)

u'est ce que j'aimerais être à la place de tous ceux qui sont à cette fameuse reunion!!!

Je sais mon tour viendra mais je suis impatiente depuis que je sais que ça y est!!!!! C'est bientôt mon tour!! :P

Posté(e)

Coucou :wub: , tiens encore une lève-tôt :huh: on se demande pourquoi :huh: :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...