Nanou92 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Bon ça prouve bien que les notes peuvent énormément varier...et aussi que le hasard nous joue souvent des tours...(cuilà, si on le chope...) Alors arrêtez de vous prendre la tête !! Je sais, c'est facile à dire... <_<
del-leeloo261 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Ma célinette et les autres d'ailleurs: vous le méritez ce beau métier de maîtresse J'ai eu la chance de l'avoir cette année mais je pense que comme vous je le ruminerais dans tous les sens, puis je passerais par toutes les phases de questionnement sur moi même et mon avenir; mais comme c'est le métier de ma vie, je le repasserais jusqu'à ce que je les ais à l'usure ou à coup de peaux de bananes -dvl-w- 2005 est une année "ronde" (bah oui quoi, moi, je sais compter que de 5 en 5 :P ) et ça sera VOTRE année Gros bisous à toutes Reposez vous, relaxez vous PS/ Ce matin, en faisant mes courses dans un supermarché pour acheter des légumes, j'ai bien failli me prendre une belle chute suite à ma glissade Je me retourne pour constater le légume qui a failli me faire tomber; je m'attendais à une peau de banane posée par inadvertance et là que vois-je? Une feuille de salade toute pourrie <_< Donc ça aussi ça marche bien
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 oui, c'est sur que pour toi véro, mes solutions ne sont pas les meillures...mais ca peut donner des idees a d'autres..... message aux LC : leeloo est des notres (meme si pe2), alors visez des LP mais pas elle !!!!! la salade au moins ca ne laisse pas d'odeurs...
del-misscalimero Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 leeloo, j'a eu 04 en histoire géo et j ene comprends pas pourquoi car j'avais travaillé. pourras -tu m'aider moi aussi?? surtout sur la méthode? pour les autres je constate qu'on est tous dans le même cas avec nos notes, on se dit qu'a qq points près... stoooooooooooop!!!!!!!!!! moi aussi j'ai réagi comme ça et je m'en voulais a mort!! mais il faut aller de l'avant et c'est aussi pour ça que j'essaie de ne pas venir tous le sjours sur le net:sinon je ne pense plus qu'a ça !! mais vous êtes toutes géniales, j'adore vous lire, on est solidaires 2005 sera notre année, on ne refera pas les mêmes erreurs.. BISOUS
Nanou92 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Purée, fallait le dire avant pour la chalade !! Non parche que ch'en ai marre de bouffer des bananes alors je ch'aime pas cha !!!! Courage ! _bl_sh_ Bon allez moi je vais respirer un coup la pollution de Paris...
AubergineFelee Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Y'a aussi les épluchures d'oranges ! Ca glisse bien aussi ! :P
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 en tous cas suis allée regarder un autre post de Lc et ils se marrent pas autant que nous !!!! pour vous detendre, cleo conseille aujourd'hui un truc genial du tonnerre qui tue (mais pas les LC !) : l'acrobranche !!!! il doit surement y en vaoir en ile de france !!! Je suis toute courbaturée, surtout qu'on a bien du faire 10 km aller-retour en vélo....mais j'ai trouvé ca génial !!!!! pour ceux qui ont des enfants il y a meme des parcours pour les petits !
AubergineFelee Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Ouhais, peut-être. Mais on te guide en foret ? Parce que moi, j'ai pas le sens de l'orientation, alors, si c'est pas fléché, ils sont pas prets de me trouver. Faudra m'envoyer une équipe de secours ! :P
titnine Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 coucou, moi aussi j'ai eu mes notes et c'est clair qu'il y en a que je comprends pas français 10.50 maths 14 op 12 (j'avais eu 6 l'année dernière, donc c'est cool) jusque là, ça va mais après... histoire- géo 9 anglais 6 (mais comment ils notent?????? je suis pas si nulle quand même... ) danse 7 (la mëme chose...) entretien 10 donc c'est à cause des options que je suis sur LC... mais bon, on y peut plus rien maintenant, alors il reste plus qu'à attendre. gros bisous et continuez comme ça, ce forum me fait trop rigoler (et ça remonte bien le moral! :P ) ps: les épluchures de pomme aussi ça glisse bien !!! tous à nos cagoules!!!!
AubergineFelee Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Pour les pommes, comptez pas sur moi, j eles mange avec la peau
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 marre de pas avoir mes notes !!! en fait le vélo, c'etait pour se rendre sur place...apres c'est des parcours avec ponts de toutes sortes au dessus du vide entre des arbres....et t'es attaché avec un baudrier !
AubergineFelee Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Ah, mais ça va pas !!!!! Tu veux me faire mourir ou quoi ???? Hé oh, je suis derrière moi, pas devant !! J'ai le vertige, peux pas monter sur un tabouret sans me cramponer Et tu voudrais me faire grimper sur des ponts au dessus du vide ???? cryin cryin Si on me fait grimper la haut, après, je me cramponne à quelque chose ou quelqu'un et pour me faire bouger, il va falloir y aller !!! :P
Messages recommandés