caronoun Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Les filles j'essaye le rectorat en direct:dringgggggggggg: super musique :P <{POST_SNAPBACK}> Courage!!
mariri Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 stefny est ce kils t'ont dit ou s'arretait les appels pour le 92, si ça va plus loin que 179?
lilidom Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 on m'a transféré mais j'attends tjrs :P bon j'ai raccroché <_<
velvet Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 ils veulent savoir si on a des nerfs a toutes epreuves? oui oui et oui!!allez c'est plus drole....... appelez nous!!!
caronoun Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 on m'a transféré mais j'attends tjrs :Pbon j'ai raccroché <_< <{POST_SNAPBACK}> Ca se voit que ce ne sont pas eux qui appellent ... vive les notes de téléphone!
lilidom Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Retranscription de ma conversation: "bonjour Madame (faut se la jouer super polie :P ) est-ce qu'il serait possible de parler à kk'un qui s'occupe de la lc de versailles S'IL VOUS PLAIT" -professeurs de s écoles???? "oui" -ne quittez pas et la une interminable sonnerie dans le vide :P
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 coucou velvet...je peux te poser une question? que repprésente ton avatar? Tu as trouvé un appart dans le 92. en faite de viens de province? :P
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 YESSS!! ya du monde sur le poste ce matin!!!!
caronoun Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Retranscription de ma conversation:"bonjour Madame (faut se la jouer super polie :P ) est-ce qu'il serait possible de parler à kk'un qui s'occupe de la lc de versailles S'IL VOUS PLAIT" -professeurs de s écoles???? "oui" -ne quittez pas et la une interminable sonnerie dans le vide :P <{POST_SNAPBACK}> Le début commencait bien, dommage qu'il n'y ait pas eu de suite <_< .
stefouille Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 courage....ça me rappelle moi l'an dernier je suis avec vous. Je suis votre attente à plus
cleo17fr Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 ben dites moi ! y a du monde par ici.... Sinon, Nadou a mis le 92 en 2eme voeux il me semble....dc pense pas qu'elle aille ds le 91...
Messages recommandés