Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on pourrait pas nous donner chiffres !!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bouuuu personne veut demander kel est la derniere personne appelée ds le 92?

bon je vais me dévouer mais vu mon numéro ils vont pas me répondre à mon avis!

Posté(e)
je reviens de week-end:

je viens d'appeler le rectorat et ils ont dit (après que je leur demande gentiment) que j'étais recrutée dans le 92! je voulais en savoir + mais la personne qui s'occupe de nous reviens jeudi...... :cry:

après g appelé l'ia 92 et 1 dame pas aimable m'a dit que g t "prof des écoles en attente" (ca me fait 1 belle jambe!) dans le 92 mais elle m'a dit de rappeler en fin de matinée (il était 11h30!  :huh: ) pour en savoir + .

c'est quoi fin de matinée pour elle?? 15h30?? :P

Sinon félicitations à toi qd meme!!

Posté(e)
Yessss, t'es trop jolie Froggett, et ton Schtroupfinou a tes yeux!!!! Trooop chouuuu!

wahouuuuuuuuuuuuuuu merci, c super super super gentil ca!!!! pfffffffffffffff, j'en ai les larmes aux yeux moi maintenant, comment je vais lire la suite!!!!!!!!

mon petit chou, ca va pas, il avait une rhino (il a sorti 4 dents en 1 mois alors fragile :cry: ) et bien, je rentre du pédiatre et c descendu dans les bronches donc antibio et 5 seances de kiné respiratoire..........ce truc c la torture, heureusement que c efficace mais le pdeiatre m'a prevenu "vous allez pleurer" alors on verra a 15h!!!!

j'espère que ton bout de chou iras mieux!! plein de :wub::wub:

Posté(e)

MERCI A VOUS JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!!!!!

je vous donne les numéros que g appelé:

IA 92: 01 40 97 34 34

RECTORAT: 01 30 83 44 44

bonne chance! ;)

Posté(e)

Si la personne ne reviens que jeudi on ne risque pas de commencer avant lundi,non?

FELICITATIONS BISKOTTE!!!!

Posté(e)

j'appellele rectorat....suspense!!!

Posté(e)

ah oui g oublié!

g demandé quand auraient lieu les appels et s'il y avait une réunion prévue:

on m'a dit que les appels se feraient très très bientot dans le 92 car la rentrée c jeudi!

voyant ca g demandé pour la réunion (comme ceux du 91 ont eu) et g eu la désagréable impression qu'il n'y aurait pas de réunion........! :o :cry:

Posté(e)
MERCI A VOUS JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!!!!!

je vous donne les numéros que g appelé:

IA 92: 01 40 97 34 34

RECTORAT: 01 30 83 44 44

bonne chance!  ;)

:ninja:

mé personne n'a appellé l'ia95 ou koi?!!!!!!!!!!!!!!!

tout le temps occupé!!!!!!!!!!!!

stress stress stress!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry::ninja:

Posté(e)

c la personne du rectorat qui reviens jeudi: celle de l'ia 92 elle est bien là (pas aimable mais quand meme présente!) ;)

Posté(e)

on m'a dit que les appels se feraient très très bientot dans le 92 car la rentrée c jeudi!

coool!!

voyant ca g demandé pour la réunion (comme ceux du 91 ont eu) et g eu la désagréable impression qu'il n'y aurait pas de réunion........! :o :cry:

pas cool!!

Posté(e)

ia 95: 01 30 75 57 97 ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...