mariri Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bouuuu personne veut demander kel est la derniere personne appelée ds le 92? bon je vais me dévouer mais vu mon numéro ils vont pas me répondre à mon avis!
caronoun Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 je reviens de week-end:je viens d'appeler le rectorat et ils ont dit (après que je leur demande gentiment) que j'étais recrutée dans le 92! je voulais en savoir + mais la personne qui s'occupe de nous reviens jeudi...... après g appelé l'ia 92 et 1 dame pas aimable m'a dit que g t "prof des écoles en attente" (ca me fait 1 belle jambe!) dans le 92 mais elle m'a dit de rappeler en fin de matinée (il était 11h30! ) pour en savoir + . <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi fin de matinée pour elle?? 15h30?? :P Sinon félicitations à toi qd meme!!
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Yessss, t'es trop jolie Froggett, et ton Schtroupfinou a tes yeux!!!! Trooop chouuuu! <{POST_SNAPBACK}> wahouuuuuuuuuuuuuuu merci, c super super super gentil ca!!!! pfffffffffffffff, j'en ai les larmes aux yeux moi maintenant, comment je vais lire la suite!!!!!!!! mon petit chou, ca va pas, il avait une rhino (il a sorti 4 dents en 1 mois alors fragile ) et bien, je rentre du pédiatre et c descendu dans les bronches donc antibio et 5 seances de kiné respiratoire..........ce truc c la torture, heureusement que c efficace mais le pdeiatre m'a prevenu "vous allez pleurer" alors on verra a 15h!!!! <{POST_SNAPBACK}> j'espère que ton bout de chou iras mieux!! plein de
biskotte75 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 MERCI A VOUS JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!!!!! je vous donne les numéros que g appelé: IA 92: 01 40 97 34 34 RECTORAT: 01 30 83 44 44 bonne chance!
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Si la personne ne reviens que jeudi on ne risque pas de commencer avant lundi,non? FELICITATIONS BISKOTTE!!!!
biskotte75 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 ah oui g oublié! g demandé quand auraient lieu les appels et s'il y avait une réunion prévue: on m'a dit que les appels se feraient très très bientot dans le 92 car la rentrée c jeudi! voyant ca g demandé pour la réunion (comme ceux du 91 ont eu) et g eu la désagréable impression qu'il n'y aurait pas de réunion........! :o
bibou24 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 MERCI A VOUS JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!!!!!je vous donne les numéros que g appelé: IA 92: 01 40 97 34 34 RECTORAT: 01 30 83 44 44 bonne chance! <{POST_SNAPBACK}> mé personne n'a appellé l'ia95 ou koi?!!!!!!!!!!!!!!! tout le temps occupé!!!!!!!!!!!! stress stress stress!!!!!!!!!!!!!
biskotte75 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 c la personne du rectorat qui reviens jeudi: celle de l'ia 92 elle est bien là (pas aimable mais quand meme présente!)
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 on m'a dit que les appels se feraient très très bientot dans le 92 car la rentrée c jeudi! coool!! voyant ca g demandé pour la réunion (comme ceux du 91 ont eu) et g eu la désagréable impression qu'il n'y aurait pas de réunion........! :o <{POST_SNAPBACK}> pas cool!!
Messages recommandés