mariri Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 c super cool mais est ce que qqun a pensé à demander le dernier numéro appelé sur la liste, ça serait sympa pour les autres
lilidom Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 je remets: Message de la dame du rectorat aux LC du forum: l'ia est débordée, elle est dans les dossiers et elle n'appellera surement pas aujourd'hui
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Mariri j'ai oublié , j'ai demandé pour Lilidom et moi .
diboune Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 A quand les appels alors??? A-t-elle donné un ordre d'idée? demain ou dans une semaine?
Fatima Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 une petite question : Vous vous sentez prêtes? Moi perso je ne sais pas trop quoi faire pour me préparer vu que je ne sais pas à quoi m'attendre!!
mariri Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Mariri j'ai oublié , j'ai demandé pour Lilidom et moi . <{POST_SNAPBACK}> c pas grave je serai aps ds la première vague de toute façon :o je susi tellement impatiente!!!!
MJM Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Génial pour vous toutes. Mais on veut connaitre le nombre exact de recrutés ...
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Si vous voulez savoir dans quel département vous serez affectées , appelez le rectorat il a les listes. Non je ne me sens pas prête , en plus je dois encore terminer mon rapport de stage de maitrise
bibou24 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 une petite question : Vous vous sentez prêtes? Moi perso je ne sais pas trop quoi faire pour me préparer vu que je ne sais pas à quoi m'attendre!! <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhhhhhhhh ca c'est un autre probleme!!!!!!!!!lol chak objectif a la fois lol c comme la 1ere fois kon embrasse, c naturel et puis n'oublions pa ke ce metier est avant tout une vocation..........en tou ka pour moi c le cas!!!!!!!!!! patience et courage pour les membres de la LC!!!!!!!!! :P
mel95 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Félicitation à tous les appellés je croise les doigts pour votre arrivée sur le terrain. Et j'essai de ne pas déséspérer pour ceux qui comme moi sont loin derrière.
stefny Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 moi non plus je ne me sens pas prete alors je cherche des fiches de prépa et j'ai acheté réussi ma classe tout les jours ou presque il a l'air super et commence pas un tableau sythétique des infos à réclamer. je vous le ferai passé une fois fait Sinon comme je n'ai^pas fait science je suis en pleine map. Si vous avez dez idées n'hésitez pas
Messages recommandés