Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c super cool mais est ce que qqun a pensé à demander le dernier numéro appelé sur la liste, ça serait sympa pour les autres ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merciiiii ma petite choupinette :wub::wub:

et :clover::clover::clover: à toi :wub:

Posté(e)

je remets: Message de la dame du rectorat aux LC du forum: l'ia est débordée, elle est dans les dossiers et elle n'appellera surement pas aujourd'hui

Posté(e)

Mariri j'ai oublié :( , j'ai demandé pour Lilidom et moi .

Posté(e)

A quand les appels alors???

A-t-elle donné un ordre d'idée? :( demain ou dans une semaine?

Posté(e)

une petite question : Vous vous sentez prêtes? Moi perso je ne sais pas trop quoi faire pour me préparer vu que je ne sais pas à quoi m'attendre!!

Posté(e)
Mariri j'ai oublié  :( , j'ai demandé pour Lilidom et moi .

c pas grave je serai aps ds la première vague de toute façon :o je susi tellement impatiente!!!!

Posté(e)

Génial pour vous toutes. :)

Mais on veut connaitre le nombre exact de recrutés ... :blush:

Posté(e)

Si vous voulez savoir dans quel département vous serez affectées , appelez le rectorat il a les listes.

Non je ne me sens pas prête , en plus je dois encore terminer mon rapport de stage de maitrise :(

Posté(e)
une petite question : Vous vous sentez prêtes? Moi perso je ne sais pas trop quoi faire pour me préparer vu que je ne sais pas à quoi m'attendre!!

:ninja:

ahhhhhhhhhhhh

ca c'est un autre probleme!!!!!!!!!lol

chak objectif a la fois lol

c comme la 1ere fois kon embrasse, c naturel et puis n'oublions pa ke ce metier est avant tout une vocation..........en tou ka pour moi c le cas!!!!!!!!!!

patience et courage pour les membres de la LC!!!!!!!!!

;) :P

Posté(e)

Félicitation à tous les appellés je croise les doigts pour votre arrivée sur le terrain. Et j'essai de ne pas déséspérer pour ceux qui comme moi sont loin derrière. ;)

Posté(e)

moi non plus je ne me sens pas prete alors je cherche des fiches de prépa et j'ai acheté réussi ma classe tout les jours ou presque il a l'air super et commence pas un tableau sythétique des infos à réclamer. je vous le ferai passé une fois fait

Sinon comme je n'ai^pas fait science je suis en pleine map.

Si vous avez dez idées n'hésitez pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...