diboune Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Le 78 ne recrute pas !! Du moins pour la première vague. Après on vera!!!
stefny Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 ca y est j'ai fait ma fameuse fiche issue du bouquin reussir sa classe pour celles que ca intéresse Fiche_de_renseignements_pour_1er_poste.doc
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 merci Stefny!!! Coucou Hasterjovial, raconte nous tout!!!!
mel95 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 ca y est j'ai fait ma fameuse fiche issue du bouquin reussir sa classe pour celles que ca intéresse <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup stefny, tout ce que j'éspère c'est qu'on sera nombreux à l'utiliser cette année !!!
hamsterjovial Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Salut tout le monde! Je vois que ça n'a pas trop bougé aujourd'hui <_< Pour nous c'était super la réunion a duré toute la journée! J'ai rencontré babayaga, nanou78 et mistoue c'était super sympa Bref, je suis affectée dans une brigade et pour l'instant je fais un remplacement dans une école à 15 km de chez moi en CM1 CM2 jusque fin février et mon école de rattachement est celle de mon village!!! Bref je suis super contente, pour Babayaga c'est super aussi mais je lui laisse le plaisir de vous raconter :P et pour les autres c'est au mieux(j'espère)! Le matin c'était renseignements administratifs et affectations et l'après-midi c'était "trucs-et-astuces" pour se lancer!!! Jeudi on doit aller à l'inspection de circonscription de notre école d'affectation et on commence vendredi ou lundi!! J'ai trouvé ça assez bien organisé! Je suis aux anges!! Gros bisous tout le monde! Et je continue à croiser les doigts pour vous
froggett Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 merciiiiiiiiiiii stephny, j'espere devoir l'utiliser cette année :P sinon, je suis allée chez le kiné, c'est super impressionnant, j'ai cru qu'il allait plier thomas en 2, il le fait cracher!!!! mon p'tit bout etait tout rouge, en sueur, il me serrait la main et me regardait "maman sauve moi"pffffffffffff et moi je pleurais en lui souriant et en lui explicant que ca irait mieux apres!!!! bon, un moment, j'ai craqué donc c'est le papa qui a pris le relais c'est dur de voir sa propre chair souffrir, je pensais pas que c'etait si dure de se sentir impuissante quand on est maman et en plus, on y retourne demain matin a 9h45........ il est possible qu'il s'evanouisse mais il reprendra tres vite ses esprits!!!!! (ouai oaui tu parles, mais si je vois mon fils de 9 mois tomber dans les pommes, moi on pourra pas me ranimer ) enfin, ca arrive mais mon p'tit bout il est plus fort que ca hein???? bon, j'arrete avec mes histoires qui n'ont rien a voir avec le forum, sorry mais je suis un peu traumatisée par ce que j'ai vu meme si le kiné etait vraiment tres bien et comprehensif! j'attends toujours des nouvelles des appelées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plsu, venez nous raconter votre journée
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Pauvre petit Thomas Plein de Félicitations Hamstrid , aparamment pour le 92 il n'y aura pas de réunion Ils vous ont donné quoi comme conseils- astuces?
hamsterjovial Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Etre sévère d'entrée, ne pas faire de longs discours et les mettre vite au travail (15min après) Prendre des docs aux CDDP, à l'IUFM! Je vous dirai le reste plus tard, je n'ai pas les idées très claires........j'ai la tête qui va éclater ce soir , c'est trop aujourd'hui les nouvelles, les infos, les émotions :o
froggett Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Salut tout le monde!Je vois que ça n'a pas trop bougé aujourd'hui <_< Pour nous c'était super la réunion a duré toute la journée! J'ai rencontré babayaga, nanou78 et mistoue c'était super sympa Bref, je suis affectée dans une brigade et pour l'instant je fais un remplacement dans une école à 15 km de chez moi en CM1 CM2 jusque fin février et mon école de rattachement est celle de mon village!!! Bref je suis super contente, pour Babayaga c'est super aussi mais je lui laisse le plaisir de vous raconter :P et pour les autres c'est au mieux(j'espère)! Le matin c'était renseignements administratifs et affectations et l'après-midi c'était "trucs-et-astuces" pour se lancer!!! Jeudi on doit aller à l'inspection de circonscription de notre école d'affectation et on commence vendredi ou lundi!! J'ai trouvé ça assez bien organisé! Je suis aux anges!! Gros bisous tout le monde! Et je continue à croiser les doigts pour vous <{POST_SNAPBACK}> genail , franchement, tu pouvais pas rever mieux hein??? oui a part etre pe2 bien sur!!! alors ca y est??? tu y crois maintenant???? tu le repasseras JAMAIS ce concours, tu te rend compte???? tes filles, elles vont avoir leur maman tous lesmercredi et les vacaances................qu'elle super perspective!!!! je t'envie mais mon tour viendra, il n'y a pas de raison, je lacherai pas l'affaire!!!! si vous pouviez nous faire un petit (meme long si ca vous dit :P ) des trucs et astuces.............ca me dirait bien!!! si l'une de vous le tape a l'ordi pour bien avoir tout au propre, je veux bien une copie en piece jointe...... tu commences quand??? c genial que tu y sois un moment, tu vas pouvoir faire plein de trucs avec ta classe, construire un projet et tout! tu sais deja quels manuels ils utilisent? tu vas pouvoir rencontrer l'ancienne instit ou la directrice avant? voir ta classe??? j'suis curieuse hein??? mais c'est que comme ca, j'y crois un peu
hamsterjovial Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je vous raconterai demain, ne m'en voulez pas, je suis crevée -_-
froggett Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Pauvre petit Thomas Plein de Félicitations Hamstrid , aparamment pour le 92 il n'y aura pas de réunion Ils vous ont donné quoi comme conseils- astuces? <{POST_SNAPBACK}> merci, t trop gentille....tu sais lui, il s'en est deja remis!!!! il dort mais moi, j'ai son regard dans la tete m'enfin, je prefere 30mn de kiné que le week end que je viens de passer ou il toussait comme un fumeur de gitane! t'as vu, on a posé la meme question a astrid....... on est des tites curieuses senchan? t'habites ou deja? aucun rapport mais c comme ca que ca fonctionne dans ma tete de blonde, desolé lol
Messages recommandés