choupinette84 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 félicitations à Hamsterjovial!!! et plein de gros bisous à frogget et à son patit Thomas bonne soirée à tous...
cleo17fr Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Ben ca donne envie tout ca ! Vivement mon tour !! En plus, comme suis la premiere du forum mnt, on va me tanner pour que j'appelle le rectorat a chaque fois !
diboune Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Il n'y a personne pour nous donner plus d'infos sur la reunion? Ses impressions? les nouvelles sur le recrutement du 92 et du95?
caronoun Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Il n'y a personne pour nous donner plus d'infos sur la reunion? Ses impressions? les nouvelles sur le recrutement du 92 et du95? <{POST_SNAPBACK}> Ils doivent être tellement fatigués des émotions d'aujourd'hui qu'ils sont déjà au lit ... on en saura + demain
MJM Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Y'en a qui en ont de la chance !!! A quand les prochains ???
Prissou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonsoir tout le monde!! Je me renseigne pour une amie qui est 200 et quelques sur lc. Je n'ai pas très bien compris. 101 personnes ont été remontées sur LP ça j'ai compris mais le truc pour aujourd'hui, je n'ai pas compris Combien exactement ont été appelés aujourd'hui? Merci beaucoup pour ma copine !! ps: elle est dans le 95
biskotte75 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 salut! en fait je pense que la 1er vague s'arrete au rang 179 (il me semble que quelqu'un a dit ca....) - le 91 a déjà recruté - le 92 aussi - le 95 va pas tarder - le 78 ne recrute pas voilà les dernière infos!!!!!
Prissou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 le rang 179 c'est quand on a enlevé les 101 qui sont remontés sur lp ou en les gardant? en les gardant ça ne fait que 78 appelés. je ne comprends pas bien en fait. est- ce que quand ils appellent les gens ils les appellent dans l'ordre de la lc ou alors ils trient seulement pour le département dans lequel ils sont et ils prennent dans l'ordre? c'est à dire, pour ma copine par exemple qui est dns le 95, elle peut pas être appelée pour aller dans le 91? Désolée, j'ai beau avoir eu le concours je n'en suis pas moins bête lol :P merci !
cleo17fr Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 rang 179 c'est le rang comme son nom l'indique......
cleo17fr Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Senchan tu vas déjà au lit !!! Tu sais l'horloge du forum n'est pas encore a l'heure d'hiver...
Messages recommandés