Prissou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 c'est bien ce que je pensais... mais c parce que certains écrivent leur rang en enlevant les 101, alors j'avais un doute.... merci !
biskotte75 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Ce sont les Inspections académiques de chacun des départements qui appellent les candidats et donc nous ne sommes pas appelés dans l'ordre de classement! par exemple moi je suis rang 106 et la personne qui est 178ème a été recrutée avant moi! en fait c'est parce que son premier voeu est le 91 (département qui a recruté en 1er) et moi c'est le 92 (celui qui a recruté en 2ème). VOILA!
Prissou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 oki!!! j'ai tout bien compris je vais pouvoir l'expliquer à ma copine !! c'est cool !! merci beaucoup beaucoup !!! :P
senchan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Prissou!! moi aussi je suis une fan des bisounours!!!! ..j'ai vu la photo Cleo, je vais regarder un film et après au dodo!! Bisous à tous!!
Prissou Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 ah oui je suis fan! mais pourquoi on voit pas ma photo en dessous de mon pseudo, là à gauche??? comment fait-on? désolée c'est un peu hors sujet ...
bange Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 j'etais lc sur Amiens (rang 49). eh bien, chez nous, l'appel se fait dans l'ordre stricte de la liste et tant pis pour toi si, quand ils arrivent à ton rang, c'est l'IA de ton 3ème voeux qui appelle (et que c'est à 170 kms de ton domicile avec mari et enfans ). Et, on te fait bien comprendre que tu ne peux pas refuser, sinon c'est à nouveau le concours en 2005 . Donc, juste pour dire que vous avez quand même de la chance chez vous. Mais parfois, il faut croire en sa bonne étoile car je suis sur deux postes à moins de 10 kms de chez moi ! courage à tous et toutes
gan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bon alors je reviens apres de gros soucis avec mon ordinateur tellement gros d'ailleurs quej'ai du formater (avec conseils d'un pro bien sur j'aurai pas fait ca seule :P ) et je viens seulement de réussir à récupérer internet (mais je vous raconte pas les bidouilles que j'ai du faire.... ) et il doit y avoir un problème car je vois tres mal tout apparait avec plein de points partout, mes photos c'est pareil.... et puis j'ai perdu tout mes favoris.... je donnerai beaucoup pour pouvoir m'y connaitre un peu plus en informatique.... Bref j'en viens à l'essentiel, j'ai appelé le rectorat ce matin et cette fois la personne que j'avais deja eu il y a deux semaines a été un peu plus coopérative ( j'ai dit un peu ) et m'a demandé mon rang et mon nom et monprénom (je croyais qu'on était que des numéros, moi ) et apres de longs instants qui m'ont paru une éternité, elle m'a dit que non je n'étais pas appelée, qu'ils s'étaient arrêté au rang 182 et que apres ...... je cite "vous savez deja ca a été difficile alors pour la suite.... on ne sait rien mais ca peut être pas avant début janvier...." fin de la conversation.... et pour info j'ai moi aussi appelé le 01-30-83-43-18....
biskotte75 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 eh ben dis donc!...... Ca c'est pas top pour ceux qui sont en fin de liste.....
biskotte75 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Ben je comprends pas: j'ai appelé le rectorat à 11h30 ce matin et on m'a dit que la personne qui s'occupe des LC ne serait là que jeudi et pas avant! c'est un complot! <_<
gan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 oui c sur mais en fait je ne m'y fie pas trop car à l'entendre quand je l'ai appelé il y a deux semaines (donc environ une semaine avant les premiers recrutements) elle m'a dit aucun recrutement de prévu et au ton qu'elle avait c'était pas pour demain.... alors..... en fait a chaque fois que j'ai appelé l'ia les renseignements était plus "précis"... enfin j'ai trouvé... et si on peut parler de précision si vous voyez ce que je veux dire...
gan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 oui j'ai "un peu" l'impression qu'au rectorat ils disent ce qu'ils veulent quand ils veulent, et puis ça depend sur qui tu tombes.... <_<
biskotte75 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 moi je trouve HONTEUX que la dame du rectorat m'aie dit (la veille des vacances) qu'on pouvait partir en vacances tranquilles alors qu'ils ont appelé PENDANT! <_<
Messages recommandés