Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'appelle l'IA :ninja:>>>>>>> ça sonne dans le vide comme d'habitude <_<

C'est fou qu'il n'y ait personne personne à répondre <_<

C'est p'tête moi qui ai pas le bon numéro (0140973554?)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le mondeeee! :)

Merci à Hamstrid et Stephayaga :P pour leus explications et encore félicitations.

Lilidom a raison en faite on pronoce Sèn-chane....mdr! il y a pas mal de personnes qui m'ont demandé si j'étais fan de Renaud :huh: ...je ne savais même pas qu'il s'appelait séchan :o ....il m'a copié..Lol!

bon bref!!!

Tenez nous au courant et bonne chance à Stephayaga pour sa rencontre d'aujourd' hui.

Hamstrid tes puces on l'air troooooop choues!!! :cry:

:wub:

Posté(e)

Bon en fait pour avoir kk'un faut appeler le 01 40 97 34 34 et non pas l'autre numéro. Elle a voulu me passer la personne qui était occupée et m'a dit de rappeler dans la journée...

Posté(e)

Tes deux petites Puccas sont tellement à fond!lol On dirait qu'elles vont se faire Brest- Paris à pied! :D

Posté(e)
Tes deux petites Puccas sont tellement à fond!lol On dirait qu'elles vont se faire Brest- Paris à pied! :D

C'est vrai qu'ils vont bien avec la signature :P

Posté(e)

Coucou prissou. Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas ton avatar. Reinstalle le ou change le. :wub:

Posté(e)

Salu les filles!! on vien de m'appeller!!!!! je suis nommée ZIL dans le 95 je dépends de la circonscripion d'Ermon je dois me présener vendredi, ma première mission de remplacemen c Franconville. Sinon la dame m'a di que pour le 95 il y a une réunion le 10 novembre il fau se munir de plein de paperasse!!!

Voilà c super non?!!!!!!!!!!!! :D :P S'il y en a qui son nommées dans le 95 faies moi signe!!!

Posté(e)

Félicitation Fatima

Bon j'ai eu les personnes pour le 92...

En gros ce que la personne m'a dit c'est qu'ils ont appris par hasard hier qu'ils allaient recruter... il y a 40personnes à appeler sur le 92, 21 avant moi...

Donc les appels se feront au fur et à mesure... mais il m'a dit que je ne serai pas appelée de suite... Ils doivent transmettre nos dossiers à un autre service (c eux qui nous appelleront)

Donc moi qui comptait donner ma démission demain... pff je sais plus quoi faire....

Posté(e)

Félicitations Fatima!! :)

Posté(e)

Super contente pour vous !!

Allez, Lilidom, tu tiens le bon bout !! Adieu concours, tu vas bientôt être maitresse !! :)

Posté(e)

Moi je suis surveillane d'exerna je donne ma démission demain car on m'a demandé de me présenter vendredi à la circonspection d'Ermont pur qu'on me donne toutes les infos sur mon poste et je vais surement commencer lundi. Je suis super contente mais en même temps y a le stress qui monte!!! :P mais là je susi trop contente!!!!!

Posté(e)

Coucou à tous !!

Félicitations aux appellés :D Je voulais savoir si ceux qui ont un poste ont entendu dire s'il avait eu des désistements parmi les Lc appelés.

A+

Abeille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...