babayaga Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bon ben moi je suis super bien tombée!!! j'ai vu mon ecole ce matin, ma classe, les prenoms de mes eleves... le materiel et tout et tout!!! le point ++: seulement trois classes et 80 elèves!! le point -- pas vraiment d'accès au monde culturel, pas de BCD crée!!! MAIS BON! en voila un bô projet pour moi... reclassement et cration de bcd avec les GS!!! FAISABLE ???? ambitieux... feliciations aux nouveaux appelés!!! cleo et senchan, j"ai confirmé ma présence le 13 novembre!
lilidom Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 bon ben moi je suis super bien tombée!!! j'ai vu mon ecole ce matin, ma classe, les prenoms de mes eleves... le materiel et tout et tout!!!le point ++: seulement trois classes et 80 elèves!! le point -- pas vraiment d'accès au monde culturel, pas de BCD crée!!! MAIS BON! en voila un bô projet pour moi... reclassement et cration de bcd avec les GS!!! FAISABLE ???? ambitieux... feliciations aux nouveaux appelés!!! cleo et senchan, j"ai confirmé ma présence le 13 novembre! <{POST_SNAPBACK}> Heureuse pour toi PS: je t'ai rajouté à mon compte msn
maridenadia Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Nadia était au rang 190, son appel était sur le 2eme vague; elle avait été appelée sur le 92 fin décembre pour se présenter début janvier à son école (remplacement d'un congé mater.) alors que les appels avaient commencé courant décembre. Le 95 peut donc très bien appeler avant le 92 puisqu'ils tiennent compte (quand ils peuvent) des voeux et donc que les répartitions sur cet appel sont faites (il est préférable ,malgré tout, d'être en début de vague plutot qu'en fin de vague).
caronoun Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Heureuse pour toi PS: je t'ai rajouté à mon compte msn <{POST_SNAPBACK}> Comme je viens de voir que vous avez MSN, je vous ai rajouté aussi Babayaga et Lilidom. Je ne sais pas si les autres ont un compte MSN.
cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 et bien moi, je serai en debuuuuut de vague...
lilidom Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Ok Caronoun, c fait Je remets les n° de téléphone pour les appelés du 92 01-40-97-35-37>>>>>>>>>>>Personne qui m'a renseignée aujd'hui 01-40-97-34-52 ou 01-40-97-34-47 >>>>>>>>>>Personnes qui vont nous appeler (si j'ai bien compris)
hamsterjovial Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Et bien moi j'étais vraiment au fond au fond au fond de la vague et pourtant j'ai une école à 10 km de chez moi et mon école de rattachement c'est chez moi Enfin je pense que vous parliez du 92. Ben dis donc en vous lisant je me rends compte de ma chance d'être dans le 91!! C'est vrai que la répartition des voeux n'a pas été faite en fonction du rang mais de nos lieux d'habitation!! C'est mieux pour tout le monde! Ceux qui venaient de Versailles (n'est-ce pas Nanou) ont eu la circonscription la plus proche et ceux qui n'avait pas de véhicule ont eu des écoles près des gares! Et moi j'ai été la première servie dans la distribution des brigades, Bretigny il n'y a que moi qui voulait Babayaga c'est vraiment cool pour toi moi j'ai hâte d'être à demain ............................et peur un peu aussi Au fait si vous êtes interessés nous avons l'intention de créer un post dans "brigades et ZIL"
mariri Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ah là là quelle chance j'aimerais tellement que ça soit mon tour , être toute exitée par mon affectation et tout et tout j'espere au moins qu'ils iront jusqu'au rang 300
biskotte75 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 qui peut me répondre?: - si 1 personne signe son PV d'installation le 4 novembre et qu'une autre le signe le 20 novembre ont-elles le meme salaire à la fin du mois? - si 1 personne est recrutée pour 1 poste à mi-temps et 1 autre personne a 1 poste à plein temps ont-elles le meme salaire?
senchan Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Qu est'ce que c'est ce fameux pv d'installation? Caranoun moi aussi j'ai msn
Abeille Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Pour te répondre Biskote, je pense que la différence de salaire n'est pas énorme entre les 2 personnes en ce qui concerne les dates, ce qui aura son importance c'est peut-être le nombre de points, et je pense, par contre, qu'il y a une différence entre une personne travaillant à mi-temps et une autre à plein temps, mais le mieux c'est de se renseigner auprès des syndicats. Abeille
Messages recommandés