biskotte75 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 le pv d'installation: dès qu'on signe ce bout de papier on est officiellement à l'Education Nationale!
maridenadia Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Biskotte 75 Pour le salaire, ça dépend en effet du moment où tu commenceras. Pour les mi temps ils se débrouillent en général pour que le remplaçant effectue deux mi temps ,ce qui est vachement facile : l'an dernier il y avait par exemple un poste avec un mi temps sur antony et l'autre a clamart (sur la journée bien sûr et avec des niveaux différents) je ne sais pas dans quel état cette personne s'est retrouvée à la fin de l'année. Mais, bon, c'est rare.
lilidom Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 c'est très rassurant tout ca! <{POST_SNAPBACK}> Biskotte pkoi tu n'appelles pas l'IA tu vas être une des premières appelées donc ils ont peut-être des infos plus précises pour toi
maridenadia Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je suis de l'avis de Lilidom. Sinon pour les appelés, n'oubliez pas de vous assurer auprès de l'autonome.
senchan Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Merci maridenadia . On fait comment pour l'autome?
dada Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Merci maridenadia . On fait comment pour l'autome? <{POST_SNAPBACK}> Tu demandes au directeur de ton école de rattachement en général c'est le correspondant sinon il te l'indiquera
froggett Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bon ben moi je suis super bien tombée!!! j'ai vu mon ecole ce matin, ma classe, les prenoms de mes eleves... le materiel et tout et tout!!!le point ++: seulement trois classes et 80 elèves!! le point -- pas vraiment d'accès au monde culturel, pas de BCD crée!!! MAIS BON! en voila un bô projet pour moi... reclassement et cration de bcd avec les GS!!! FAISABLE ???? ambitieux... feliciations aux nouveaux appelés!!! cleo et senchan, j"ai confirmé ma présence le 13 novembre! <{POST_SNAPBACK}> super contente pur toi ;-) pour la bcd peut etre pas mais c sur que tu peux creer un tit truc dans ton coin lecture.... demander a tes eleves de choisir un classemnt (catalogue, livre sur les animaux.... ou d'apres la texture des livre....m'enfin, c eux qui decideront avec ton aide et ils ont souvent ds super idées les petits
stefny Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bon je viens d'appeler l'ia du 92 j'en avais trop marre un monsieur gentil m'a dit tout mes coordonnées pour confirmation puis il m'a dit que les appels sur le 92 commenceraient demain ( tient toi prete biskotte) et par contre il a rien pu me dire pour moi, il a juste précisé que ca dépend du service des attributions de postes et tant qu'il n'ont pas eu la réponse du candidat appelé ils n'appelent pas le suivant donc je ne sais pas si l'appel officiel sera pour cette semaine. bon je vais m'aérer la tête, ca sert à rein de restée enfermé.
diboune Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je suis allée à l'IA95 pour signer tous les papiers: donner les RIB, photocopies CI..... La dame (très gentille) m'a expliqué comment tout ce passait sur le terrain. Elle m'a dit egalement que j'étais la première personne recrutée sur le 95 et la seule pour l'instant mais que 10 personnes allaient suivre, puisqu'ils recrutent 11 personnes. Aoprès fallait voir le budget pour d'éventuels appels. Ensuite, je suis affectée dans une école mais je ne vais pas y rester car la personne que je remplace à un poste à 77%. Il faut que je les rappel demain pour avoir un poste à temps plein(100%). Voilà pour les nouvelles!! en attendant je flippe, je ne connait pas le niveau de ma classe..... Je pars à l'aventure.
Messages recommandés