cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 en gros si un candidat disparait, ils n'appellenront jamais le suivant ! :o http://pageperso.aol.fr/bottomcircle/parcsdisparusparks.html et je remarque en particulier mirapolis et le parc cousteau !
cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je suis allée à l'IA95 pour signer tous les papiers: donner les RIB, photocopies CI.....La dame (très gentille) m'a expliqué comment tout ce passait sur le terrain. Elle m'a dit egalement que j'étais la première personne recrutée sur le 95 et la seule pour l'instant mais que 10 personnes allaient suivre, puisqu'ils recrutent 11 personnes. Aoprès fallait voir le budget pour d'éventuels appels. Ensuite, je suis affectée dans une école mais je ne vais pas y rester car la personne que je remplace à un poste à 77%. Il faut que je les rappel demain pour avoir un poste à temps plein(100%). Voilà pour les nouvelles!! en attendant je flippe, je ne connait pas le niveau de ma classe..... Je pars à l'aventure. <{POST_SNAPBACK}> 77 pour cent !!! :o
biskotte75 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 merci d'avoir appelé l'ia92 STEFNY! pas merci à CLEO qui me met 1 coup au moral......
diboune Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je suis allée à l'IA95 pour signer tous les papiers: donner les RIB, photocopies CI.....La dame (très gentille) m'a expliqué comment tout ce passait sur le terrain. Elle m'a dit egalement que j'étais la première personne recrutée sur le 95 et la seule pour l'instant mais que 10 personnes allaient suivre, puisqu'ils recrutent 11 personnes. Aoprès fallait voir le budget pour d'éventuels appels. Ensuite, je suis affectée dans une école mais je ne vais pas y rester car la personne que je remplace à un poste à 77%. Il faut que je les rappel demain pour avoir un poste à temps plein(100%). Voilà pour les nouvelles!! en attendant je flippe, je ne connait pas le niveau de ma classe..... Je pars à l'aventure. <{POST_SNAPBACK}> 77 pour cent !!! :o <{POST_SNAPBACK}> Elle doit avoir les trois quart d'un poste et une personne vient effectuer un quart temps dans sa classe. Le 77% je le tiens de la dame de l'ia.
diboune Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 L'ia95 ne savait pas que l'ia 92 n'avait pas encore app. et que l'ia 91 avait déjà app. Pour eux, ils appelaient la personne suivante sur la LC. En gros, ils prennent le suivant. Bon courage pour cette insoutenable attente, je sais ce que c'est!!! Je vais faire des prépas pour demain et ceux pour chaque niveau, vu que je ne sais pas quel niveau j'ai. Super!!!
cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 merci d'avoir appelé l'ia92 STEFNY! pas merci à CLEO qui me met 1 coup au moral...... <{POST_SNAPBACK}> ben pas de rien ! je viens de decouvrir que j'ai été ds un truc qui a fermé au bout de deux semaines...pcq ca marchait pas ! ca veut dire que j'ai fait partie des tres rares personnes a y avoit été ! trop drole.... c'est planete magique si ca dit qch a qqun...
cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 L'ia95 ne savait pas que l'ia 92 n'avait pas encore app. et que l'ia 91 avait déjà app.Pour eux, ils appelaient la personne suivante sur la LC. En gros, ils prennent le suivant. Bon courage pour cette insoutenable attente, je sais ce que c'est!!! Je vais faire des prépas pour demain et ceux pour chaque niveau, vu que je ne sais pas quel niveau j'ai. Super!!! <{POST_SNAPBACK}> t'es brigade ? tu commences direct demain ?
cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 C'était pour rire Cléo! <{POST_SNAPBACK}> ah bon ?
biskotte75 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 cléo c'est parce que tu disais que si le candidat appelé ne répondait pas ils n'appelaient pas le suivant!
gan Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 En parlant de msn, je l'avais avant d'avoir formater mon ordi ( sujet de souffrance pr moi) et j ne l'ai plus..... quelqu'un sait comment je peux le retrouver siouplait?
Messages recommandés