cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 en allant sur le site de hotmail, ca devrait etre ds les parages... moi, j'ai une super vieille version que j'aimerai "updater", mais j'ai pas envie que ca ajoute un truc en plus, je veux virer l'autre automatqiuement, je fais quoi ?
Titia Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je souhaite bonne chance et bon courage à tous les LC qui commencent un poste très prochainement ! Vous voilà "maîtresse" !!!! BRAVO !
gan Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 en allant sur le site de hotmail, ca devrait etre ds les parages...moi, j'ai une super vieille version que j'aimerai "updater", mais j'ai pas envie que ca ajoute un truc en plus, je veux virer l'autre automatqiuement, je fais quoi ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai été sur hotmail mais qd tu cliques sur msn ou messenger on te propose tout sauf ce que tu cherches.... A moins qu'il faut que je fasse comme si je n'étais pas inscrite et ouvrir un nouveau compte? je vais aller essayer, je ne suis plus à une bidouille près....
diboune Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 L'ia95 ne savait pas que l'ia 92 n'avait pas encore app. et que l'ia 91 avait déjà app.Pour eux, ils appelaient la personne suivante sur la LC. En gros, ils prennent le suivant. Bon courage pour cette insoutenable attente, je sais ce que c'est!!! Je vais faire des prépas pour demain et ceux pour chaque niveau, vu que je ne sais pas quel niveau j'ai. Super!!! <{POST_SNAPBACK}> t'es brigade ? tu commences direct demain ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas brigade mais à l'ia95, ils étaient incapable de me donner le niveau de la classe dans lmaquelle je vais être. De toute façon, je ne vais pas y rester.Ils doivent me trouver un temps plein. Je dois les rappeller demain matin pour savoir où je vais aller. Super l'organisation!! Ils auraient du me le dire aujourd'hui mais la personne qui s'occupe des affectations était partie.
cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 en meme temps les 77 pour cent, faut bien que qqun les prenne, non ?
diboune Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Quelqu'un va les prendre les 77%!! Je vais peut être les garder , si il me trouve un poste qui complète le trou!!
senchan Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Diboune que est ce que tu vas préparer comme doc pour tous les niveaux? J'avoue que si j'étais à ta place je serai complètement larguée, d'ailleurs ça va pas tarder pour moi non plus!!
mariri Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Recrutement au 2 novembre Hier, le rectorat a fait appel à la liste complémentaire. Nous en sommes pour le concours externe: au rang 179 inclus. le second courcours interne: au rand 14 inclus La répartition est la suivante: 30 pour le 91 40 pour le 92 11 pour le 95 0 pour le 78 Remarques: le nombre de poste proposé n'est pas égal au nombre de personne contactée. Certaines lc ont refusé le poste pour diverses raisons et ceratins vont peut-être encore refusé donc une ou deux LC supplémentaire pourront être appelées dans les prochain jours. Il existe un ration entre le nombre d'appel de LC de la liste du concours externe et celle du concours interne. Elle est de 22 LC du concours externe appelées pour 1 du concours interne. Pour ceux recrutées, merci de me communiquer votre affectation. Bonne fin de semaine Olivier Marquez c moi ki sais pas compter ou 30+40+11 =81 81+101 = 182 et non 179
diboune Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Diboune que est ce que tu vas préparer comme doc pour tous les niveaux? J'avoue que si j'étais à ta place je serai complètement larguée, d'ailleurs ça va pas tarder pour moi non plus!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai préparé une matinée sur la presentation de chacun. J'adapte après en fonction du niveau. Pour les cycle3, le travail sera une production d'écrit sur la description. Pour les plus petits, j'ai préparé des choses plus simple mais toujours sur la description. Après, le reste de la journée. On vera en fonction de la classe que j'ai. Et puis, j'ai le repas du midi pour penser à ce que je vais faire l'après midi. Ca se trouve, je ne serais plus sur cette école.
robin des bois Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 81 recrutés = 78 LC externe => 101 + 78 = Rang 179 recruté sur LC externe + 3 LC Interne C'est donc bien LC 179 externe et non pas LC182... Voilà...
cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 diboune : ca c'est de l'organisation ! t'as fait ca au propre ?
Messages recommandés