bibou24 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 comen allez vou? moi ca va, en attendant detr appellé je boss à truffaut et je patiente.... je vais découvrir le 92 et surtout anthony l'année prochaine. c la misére parce je vis dans le val d'oise. mé bon.......va pa se plaindre kan mem. bon courage aux autre membres de la LC!!!!!!!!!!!!!!!
senchan Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 couocu bibou Pipil et Stefny , tenez nous au courant si vous êtes appellées...Lilidom et moi nous serons les prochaines
Pipil Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour, J'ai vu que Biskotte a été appelée !!! Félicitations !!! Je pensais qu'ils allaient m'appeler juste après...j'attends toujours ! Bon courage à tous et à toutes
froggett Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour, J'ai vu que Biskotte a été appelée !!! Félicitations !!! Je pensais qu'ils allaient m'appeler juste après...j'attends toujours ! Bon courage à tous et à toutes <{POST_SNAPBACK}> FELICIATION BISKOTTE ET LES AUTRES APPELES ah quelle belle semaine, si elles pouvaient etre toutes pareilles
Pipil Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 J'ai été appelée il y a 1/4 d'heure. J'ai un poste en maternelle à Gennevilliers, c'est à 2 heures de chez moi...mais bon c'est super d'avoir la chance d'avoir un poste
froggett Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 J'ai été appelée il y a 1/4 d'heure. J'ai un poste en maternelle à Gennevilliers, c'est à 2 heures de chez moi...mais bon c'est super d'avoir la chance d'avoir un poste <{POST_SNAPBACK}> super!!!!!!!!! bon courage pour les transportq mais......ca en vaut la peine :P
lilidom Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Bravo Pipil :P J'appellerai demain en fin de journée pour voir où ils en sont, ça me donnera peut-être une idée pour quand quitter Brest
san Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bon courage pipil !!! c'est bien que tu sois enfin appélée.
Pipil Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bon j'ai du nouveau. Finalement je suis en ZIL (Zone d'Intervention Localisée), en fait je vais faire des remplacements un peu partout dans Gennevilliers tout au long de l'année.
senchan Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Félicitations Pipil..La pression monte!! Stefny, c'est toi la prochaine :P tu commences quand pipil?
Pipil Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bah je ne sais pas...j'ai rdv demain à 8h20 à l'inspection à Gennevilliers et je vais voir s'il y a un poste de remplacement ou pas...ça n'est pas très clair mais on va tout m'expliquer demain Je pense commencer lundi mais je ne sais pas où !!
Messages recommandés