Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

638.gif

681.gif

AU PLUS BAVARD DES PETITS CHATS !!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Super pour biskotte et pipil, bon courage pour la suite. :applause:

Le tour des autres va finir par arriver.

Babayaga, tu es vraiment garnie, je suis super contente. J'espère qu'ils prendront des 91 pour la 2 ème vague.

Les appelés tenez-nous au courant et racontez nous vos premiers pas(galères et joies)

BON ANNIVERSAIRE cleo17fr :whistling:

Gan on est vraiment côte à côte ! (toi199 et moi 200)

Tu as demandé quel département ?

Posté(e)

Je suis au boulot !!!!!

Mais je peux regarder quand même !!!!

Ca va bichette pas trop stressée ????

Posté(e)

S'il vous plaît , esc -ce que quel qu'un pourrait me donner les références du livre: Réussir sa classe? ou bien réussir sa classe.

Je vais à la fnac et j'aimerais l'acheter.

Merci :blush:

Posté(e)

Le livre que tu cherches c'est "Réussir sa classe tous les jours... ou presque" ? de Corinne Buscaglia (Editeur : Cépaduès-Editions)

J'ai trouvé ça sur le site de la Fnac en espérant que c'est ce que tu cherchais...

Posté(e)

Oui je pense que c'est ça! Merci Pipil :P

Posté(e)

Bonne chance pour demain PIPIL ;)

Posté(e)

ooooooooops, zavai oublié :blush:

BON ANNIVERSAIRE CLEO :wub:

Posté(e)

Merci mais je pense que demain je vais juste avoir un rdv mais pas encore une classe...enfin je ne sais pas en fait !

Posté(e)

Allez, j'écris quelques "timides" lignes pour lancer Mille Bravos à tous les appellés : c'est GE-NI-AL !!!, vraiment ... Tenez nous au courant de vos premiers pas. Si quelqu'un est affecté dans le 92, à Montrouge, qu'il me fasse signe, car j'y habite !

Et pour finir "Bon Anniversaire à Cléo17 ! " et avec beaucoup, beaucoup de retard "Bon anniversaire à Senchan" je crois me souvenir que c'était il y a quelques semaines, n'est-ce pas ?! ;)

Comment s'est passé ton stage, Caronoun ? Tu as dû y apprendre et y voir pas mal de choses, non ?

Posté(e)

J'appelle demain en fin de journée pour savoir à quel rang ils en sont dans les appels pour le 92... Parce qu'entre Pipil et Velvet il y a 19 places mais combien dans le 92... ça on ne sait pas... :ninja:

Posté(e)
Allez, j'écris quelques "timides" lignes pour lancer Mille Bravos à tous les appellés : c'est GE-NI-AL !!!, vraiment ... Tenez nous au courant de vos premiers pas. Si quelqu'un est affecté dans le 92, à Montrouge, qu'il me fasse signe, car j'y habite !

Et pour finir "Bon Anniversaire à Cléo17  ! " et avec beaucoup, beaucoup de retard "Bon anniversaire à Senchan" je crois me souvenir que c'était il y a quelques semaines, n'est-ce pas ?! ;)

Comment s'est passé ton stage, Caronoun ? Tu as dû y apprendre et y voir pas mal de choses, non ?

Coucou Pondy, contente de te revoir! :wub:

Mon stage s'est bien passé, il était très instructif, l'équipe super, j'ai tourné dans les 3 cycles et le dernier jour, une instit était malade donc j'ai eu ma classe à moi, un CP, c'était super, les enfants adorables, l'instit m'avait proposé des activités. Maintenant j'ai hâte d'être appelée pour faire des suppléances.

Et toi, as-tu rempli un dossier pour faire des suppléances?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...