dadoune Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Super pour biskotte et pipil, bon courage pour la suite. Le tour des autres va finir par arriver. Babayaga, tu es vraiment garnie, je suis super contente. J'espère qu'ils prendront des 91 pour la 2 ème vague. Les appelés tenez-nous au courant et racontez nous vos premiers pas(galères et joies) BON ANNIVERSAIRE cleo17fr Gan on est vraiment côte à côte ! (toi199 et moi 200) Tu as demandé quel département ?
Mandine Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Je suis au boulot !!!!! Mais je peux regarder quand même !!!! Ca va bichette pas trop stressée ????
senchan Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 S'il vous plaît , esc -ce que quel qu'un pourrait me donner les références du livre: Réussir sa classe? ou bien réussir sa classe. Je vais à la fnac et j'aimerais l'acheter. Merci
Pipil Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Le livre que tu cherches c'est "Réussir sa classe tous les jours... ou presque" ? de Corinne Buscaglia (Editeur : Cépaduès-Editions) J'ai trouvé ça sur le site de la Fnac en espérant que c'est ce que tu cherchais...
froggett Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 ooooooooops, zavai oublié BON ANNIVERSAIRE CLEO
Pipil Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Merci mais je pense que demain je vais juste avoir un rdv mais pas encore une classe...enfin je ne sais pas en fait !
pondy Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Allez, j'écris quelques "timides" lignes pour lancer Mille Bravos à tous les appellés : c'est GE-NI-AL !!!, vraiment ... Tenez nous au courant de vos premiers pas. Si quelqu'un est affecté dans le 92, à Montrouge, qu'il me fasse signe, car j'y habite ! Et pour finir "Bon Anniversaire à Cléo17 ! " et avec beaucoup, beaucoup de retard "Bon anniversaire à Senchan" je crois me souvenir que c'était il y a quelques semaines, n'est-ce pas ?! Comment s'est passé ton stage, Caronoun ? Tu as dû y apprendre et y voir pas mal de choses, non ?
lilidom Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 J'appelle demain en fin de journée pour savoir à quel rang ils en sont dans les appels pour le 92... Parce qu'entre Pipil et Velvet il y a 19 places mais combien dans le 92... ça on ne sait pas...
caronoun Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Allez, j'écris quelques "timides" lignes pour lancer Mille Bravos à tous les appellés : c'est GE-NI-AL !!!, vraiment ... Tenez nous au courant de vos premiers pas. Si quelqu'un est affecté dans le 92, à Montrouge, qu'il me fasse signe, car j'y habite !Et pour finir "Bon Anniversaire à Cléo17 ! " et avec beaucoup, beaucoup de retard "Bon anniversaire à Senchan" je crois me souvenir que c'était il y a quelques semaines, n'est-ce pas ?! Comment s'est passé ton stage, Caronoun ? Tu as dû y apprendre et y voir pas mal de choses, non ? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Pondy, contente de te revoir! Mon stage s'est bien passé, il était très instructif, l'équipe super, j'ai tourné dans les 3 cycles et le dernier jour, une instit était malade donc j'ai eu ma classe à moi, un CP, c'était super, les enfants adorables, l'instit m'avait proposé des activités. Maintenant j'ai hâte d'être appelée pour faire des suppléances. Et toi, as-tu rempli un dossier pour faire des suppléances?
Messages recommandés