Pépite Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Merci Gan de m'avoir rajouté à la liste. Je suis vraiment désolé de vous passer devant, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste vous dire que lorsque le téléphone sonnera pour moi, je ne vous oublierai pas.
diboune Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 salut !tu es où à SOA?? <{POST_SNAPBACK}> Je suis à l'école jj Rousseau, dans le quartier de Chenevière.
gan Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Merci pepite De toute façon, on sera dans le même bateau, heu je veux dire dans la même vague!!
Pépite Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Avec grand plaisir, qui sait peut être serons-nous en PE2 ensemble... :P Bonne soirée à tous et à toutes, et merci Gan pour cet échange. A très bientôt, j'essayerai de me reconnecter le plus tôt possible. Bise à l'oeil.
gan Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 ce serait avec grand plaisir!! A bientot pepite!!!!
caronoun Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bon bah Pépite tu es notre première de la prochaine vague, fais attention, tu as un grand rôle!! :P Diboune, super sympa de nous donner des nouvelles! je vois que tu as bien commencé ta première journée. Continue de nous donner des nouvelles! Les autres, à votre tour de raconter!
choupinette84 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 merci diboune de nous faire part de ton bapteme en tant que maikresse...bon courage pour la suite. gros bisous à tous!!!
kinder Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 mieux vaut tard que jamais, me voici parmis vous queulques minutes pour souhaiter un bon anniv à cleo.... J'en profite aussi pour féliciter les nouveau appelés je suis de tout coeur avec vous Bon ben je vais réveiller ma puce c'est l'heure du bain moment de joie, ou la sdb se transforme en piscine pour le plus grand bonheur de toute la famille Au moins avec elle, je suis sure que ma sdb ne sera jamais sale bye
choupinette84 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 bonne soirée à toi kinder!!! ma nièce a un mois de plus que ta puce et c'est vraiment le grand moment de la journée... ras de marais assuré!! :P biz
froggett Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 mieux vaut tard que jamais, me voici parmis vous queulques minutes pour souhaiter un bon anniv à cleo.... J'en profite aussi pour féliciter les nouveau appelés je suis de tout coeur avec vous Bon ben je vais réveiller ma puce c'est l'heure du bain moment de joie, ou la sdb se transforme en piscine pour le plus grand bonheur de toute la famille Au moins avec elle, je suis sure que ma sdb ne sera jamais sale bye <{POST_SNAPBACK}> j'ai le meme programme, j'aime pas le reveiller mais il dort depuis 17h20 enfin, il me pardonne toujours quand c l'heure du bain lui aussi, il se charge du menage de la salle de bain...son nouveau truc c de se mettre debout et nettoyer les murs avec son gant de toilette
caronoun Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 mieux vaut tard que jamais, me voici parmis vous queulques minutes pour souhaiter un bon anniv à cleo.... J'en profite aussi pour féliciter les nouveau appelés je suis de tout coeur avec vous Bon ben je vais réveiller ma puce c'est l'heure du bain moment de joie, ou la sdb se transforme en piscine pour le plus grand bonheur de toute la famille Au moins avec elle, je suis sure que ma sdb ne sera jamais sale bye <{POST_SNAPBACK}> Tu me donnes trop envie!! Je crois que je vais bientôt m'y mettre aussi au bébé, mais faut persuader mon homme!!
biskotte75 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 SALUT TOUT LE MONDE!!!!!! non je ne vous ai pas oublié! on m'a appelée vers 10h pour 3 postes (dans 3 écoles) à l'année à Boulogne: - jeudi et vendredi: ce1 (les autres jours c'est leur maitre formateur) - lundi: PS maternelle (les autres jours c'est leur directrice) - mardi: PS maternelle (les autres jours c'est leur directrice)
Messages recommandés