Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Gan de m'avoir rajouté à la liste. Je suis vraiment désolé de vous passer devant, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste vous dire que lorsque le téléphone sonnera pour moi, je ne vous oublierai pas.

:wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
salut !

tu es où à SOA??

Je suis à l'école jj Rousseau, dans le quartier de Chenevière.

Posté(e)

Merci pepite :wub:

De toute façon, on sera dans le même bateau, heu je veux dire dans la même vague!! :D

Posté(e)

Avec grand plaisir, qui sait peut être serons-nous en PE2 ensemble... :P

Bonne soirée à tous et à toutes, et merci Gan pour cet échange.

A très bientôt, j'essayerai de me reconnecter le plus tôt possible.

Bise à l'oeil. ;)

Posté(e)

ce serait avec grand plaisir!! :wub:

A bientot pepite!!!!

Posté(e)

Bon bah Pépite tu es notre première de la prochaine vague, fais attention, tu as un grand rôle!! :P

Diboune, super sympa de nous donner des nouvelles! je vois que tu as bien commencé ta première journée. Continue de nous donner des nouvelles!

Les autres, à votre tour de raconter!

Posté(e)

merci diboune de nous faire part de ton bapteme en tant que maikresse...bon courage pour la suite. :)

gros bisous à tous!!! :wub:

Posté(e)

mieux vaut tard que jamais, me voici parmis vous queulques minutes pour souhaiter un bon anniv à cleo.... J'en profite aussi pour féliciter les nouveau appelés :) je suis de tout coeur avec vous :D

Bon ben je vais réveiller ma puce c'est l'heure du bain :) moment de joie, ou la sdb se transforme en piscine pour le plus grand bonheur de toute la famille :D

Au moins avec elle, je suis sure que ma sdb ne sera jamais sale ;)

bye

Posté(e)

bonne soirée à toi kinder!!!

ma nièce a un mois de plus que ta puce et c'est vraiment le grand moment de la journée... :D

ras de marais assuré!! :P

biz

Posté(e)
mieux vaut tard que jamais, me voici parmis vous queulques minutes pour souhaiter un bon anniv à cleo....  J'en profite aussi pour féliciter les nouveau appelés :) je suis de tout coeur avec vous :D

Bon ben je vais réveiller ma puce c'est l'heure du bain :) moment de joie, ou la sdb se transforme en piscine pour le plus grand bonheur de toute la famille :D

Au moins avec elle, je suis sure que ma sdb ne sera jamais sale  ;)

bye

j'ai le meme programme, j'aime pas le reveiller :( mais il dort depuis 17h20 :huh: enfin, il me pardonne toujours quand c l'heure du bain :wub:

lui aussi, il se charge du menage de la salle de bain...son nouveau truc c de se mettre debout et nettoyer les murs avec son gant de toilette :D

Posté(e)
mieux vaut tard que jamais, me voici parmis vous queulques minutes pour souhaiter un bon anniv à cleo....  J'en profite aussi pour féliciter les nouveau appelés :) je suis de tout coeur avec vous :D

Au moins avec elle, je suis sure que ma sdb ne sera jamais sale  ;)

bye

Tu me donnes trop envie!! Je crois que je vais bientôt m'y mettre aussi au bébé, mais faut persuader mon homme!! :huh::cry:

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!

non je ne vous ai pas oublié!

on m'a appelée vers 10h pour 3 postes (dans 3 écoles) à l'année à Boulogne:

- jeudi et vendredi: ce1 (les autres jours c'est leur maitre formateur)

- lundi: PS maternelle (les autres jours c'est leur directrice)

- mardi: PS maternelle (les autres jours c'est leur directrice)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...