Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut biskott, on ne se connait pas vraiment mais si ça peut t'aider, peut etre que tu connais déja, y a un site super pour le CE1 : http://perso.wanadoo.fr/lece1laclasse/

Bon courage à toi et tiens nous au courant

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci de prendre le temps de venir donner des nouvelles, c'est gentil tout plein :wub:

J'imagine l'excitation des premiers jours :P

Aujourd'hui j'ai annoncé à tous les instits de mon école que j'allais partir, alors ils me disent tous suivant leur niveau "si tu veux des infos plus tard tu hésites pas", une instit de maternelle m'a dit "j'ai plein de choses à te donner" Bref ils sont tous heureux pour moi :blush:

J'ai annoncé aux CE1 avec qui je travaille beaucoup que j'allais partir, un petit m'a dit "on se verra dans la cour" :P :P :wub: Je leur ai montré où se situait Paris par rapport à Brest... Avant il m'appelait Dominique, maintenant ils ont décidé qu'ils pouvaient m'appeler Maïtresse... Le moment que j'adore c'est quand je quitte leur classe et que les 26 ce1 me disent en choeur "Aurevoir Dominique!!!!!!" :blush: J'ai un grand sourire niais à chaque fois :P

J'ai hâte à demain voir s'il y a du nouveau...

Bon courage à tous :wub:

Posté(e)

Coucou à tous et bon courage à tous ceux qui ont été appelés. En tout cas Biskotte fais attention les bébés c'est contagieux (surtout pour tomber enceinte). Bref, je voulais savoir si qqun avait des infos par rapport au nombre de désistements des appelés, voilà, répondez-moi et A+.

Abeille

Posté(e)

Coucou Pondy et la ptite choco. :)

Bon courage à dadoune et biskotte. je vous admire, j'ai déjà peur moi. :cry:

an tout cas merci encore à pipil je suis allée acheter "comment réussir sa classe" et ça me donne beaucoup d'idées..ça me rassure!!!

Bonne nuit les filles!!!

Pas de nouvelles de velvet ou stefny?

Bonne nuit :wub:

Posté(e)
Je me suis présentée aux ce1 cette après-midi et un garçon a dit à sa maitresse (maitre formateur qui les a le lundi et mardi) devant tout le monde:

"eh ben moi je trouve que la nouvelle maitresse elle est très belle et d'ailleurs je suis tombé amoureux d'elle!"

c'est pas adorable? :wub:

ohhhhhhhhh, c'est trop gentil :wub: t'as du fondre :blush:

et comment on fait nous pour voir a quoi elle ressemble la nouvelle maitresse????

tu t presentée? tu leur as dit quoi???

Posté(e)
je suis allée acheter "comment réussir sa classe" et ça me donne beaucoup d'idées 

Pour celles qui débutent en LC, vous avez aussi " préparer sa classe au cycle un, deux ou trois" au CNDP, on nous les avait conseillé quand j'étais LC

et puis je viens de découvrir la collection "comment enseigner en...." chez Hachette éducation

Posté(e)

Encore Bravo aux nouvelles appellées, et surtout, ne nous oubliez pas !

Passez nous voir de temps en temps pour nous raconter un peu ;):)

Posté(e)

MERCI DADA!!!! :P

Je les ai noté!!! :wub:

Posté(e)

le fond de la liste vous regarde avec envie...!!

Bravo à toutes (et tous ?).......

Le concours est acquis, le meilleur commence

profitez bien de tout ce bonheur...

Posté(e)

C'est le grand jour pour biskotte, j'espère que tout se passe bien. Bon courage à diboune car ça n'a pas l'air facile.

J'ai des amies à Grigny et elles font de la discipline tout le temps même avec les CP sinon c'est le chaos. Mais elles sont appréciées par les élèves. C'est vrai que ce n'est pas très amusant mais tu n'as pas le choix. Bon courage aux appelés et merci de prendre le temps de nous tenir aux courant, c'est très sympa.

Posté(e)

bonjour à tous :)

je regardais la liste (la notre) et une question m'est venue:

comment se fait il que pipil, ionion, et nadou78 se soient pas appelés ?????

y'a t-il tjs des recrutements prévus vers le 8 novembre ou faut il attendre décembre pr une nouvelle vague ???

bonne journée à tous :) et encore félicitations aux appelé(e)s :) n'oubliez pas , de temps en temps, de venir nous écrire 3/4 lignes pr nous raconter votre merveilleuse aventure :)

Posté(e)

Bonjour à tous!! Lilidom ;) , Choupinette :)

en faite Pipil a été appelée ce matin elle avait rendez vous. les prochaines sur la liste c'est Velvet, Stefny....

A toute :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...