san Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 merci de me rassurer maridenadia, je souhaite qu'il y en ai une 2 ème et être dedans.
Abeille Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Coucou !!!! Toujours pas de réponse à ma question ? Bon eh bien ce n'est pas grave je vais envoyer un mail au syndicat. A+ Abeille.
caronoun Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ayé maintenant on sait que la LC de Créteil se termine!! SUper pour eux!
Abeille Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Eh oui c'est encore moi, vous avez vu Créteil a épuisé ses listes, c'est super non ? Peut-être vont-ils faire appel à nous. Ca serait super chouettte!!!!!!!!!!!!!! :P
mariri Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ça serait super pour nous!!!! y a qu'à esperer qu'ils appeleront pas plutot Paris! au pire on peut leur tel en début de semaine prochaine :P chuis quand même un peu jalouse d'eux que ça aille si vite pour eux et si lentement pour nous
lauremimine Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 coucou ! Comment vous avez su pour la LC Créteil ? Je ne voudrais pas jeter une mauvaise ambiance mais vous pensez vraiment qu'ils vont faire appel aux autres LC de la région parisienne ?
caronoun Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 coucou !Comment vous avez su pour la LC Créteil ? Je ne voudrais pas jeter une mauvaise ambiance mais vous pensez vraiment qu'ils vont faire appel aux autres LC de la région parisienne ? <{POST_SNAPBACK}> C'est quelqu'un qui l'a dit sur le post de la LC Créteil. Bah pitètre . C'est nous qu'ils doivent appeler car c'est nous qui avons la plus grande liste de pauvres malheureux .
mariri Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 à moins qu'ile réouvrent la leur on aurait vraiment la poisse !!!
gan Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bonsoir à tous! Maridenadia j'avoue que à moi aussi tu as fait un peu peur.... c'est en effet ce qui m'angoisse que ça ne soit pas comme les autres années.... mais ce n'est pas possible, hein, ils ne pourraient pas fonctionner jusqu'à la fin de l'année avec si peu de remplacants... J'essaie de me rassurer moi même
Messages recommandés