gan Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 tiens le petit chat de la LC de versailles n'est toujours pas de retour parmi nous...
choupinette84 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 coucou les filles! je viens de rentrer du collège... je vous fais de gros bisous et un en particulier à Senchan qui ne m'oublit pas! bonne chance à ceux qui débutent... ps: lundi on pourrait essayer d'appeler créteil, question de voir si on a des chances...moi, perso, vu que je suis loin dans la liste et loin de paris ca ne me dérangerai absolument pas d'y aller... tant qu'on m'appelle quelque part et que je dois pas repasser ce fichu concours, moi je suis partante!!!
caronoun Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 coucou les filles!je viens de rentrer du collège... je vous fais de gros bisous et un en particulier à Senchan qui ne m'oublit pas! bonne chance à ceux qui débutent... ps: lundi on pourrait essayer d'appeler créteil, question de voir si on a des chances...moi, perso, vu que je suis loin dans la liste et loin de paris ca ne me dérangerai absolument pas d'y aller... tant qu'on m'appelle quelque part et que je dois pas repasser ce fichu concours, moi je suis partante!!! <{POST_SNAPBACK}> Idem!! Ok pour appeler lundi!
gan Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je viens de bretagne alors pareil pour moi peu importe ou je vais du moment que je ne repasse pas ce de concours!! Je serai d'attaque lundi!!
caronoun Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ils vont entendre parler de nous à Créteil lundi si on est plusieurs à appeler! Ca va donner!
gan Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 apres l'operation peaux de bananes, opération creteil.... on chome pas nous!! :P
choupinette84 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 allez les filles, serrons nous les coudes et faisons qu'une seule voix!!! sur le post des lc créteil il y a le numéro de tel où il faut appeler. je m'y mets lundi à partir de 9h! et oui je travaille pas le lundi donc je vais en profiter...
mariri Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 moi aussi je travaille pas le lindi marin alors je veux bien appeler aussi
caronoun Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ok tu seras notre première informateuse (comment on dit celle qui donne les informations? lol)!!
Messages recommandés