Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tiens le petit chat de la LC de versailles n'est toujours pas de retour parmi nous...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou les filles!

je viens de rentrer du collège...

je vous fais de gros bisous et un en particulier à Senchan qui ne m'oublit pas! :wub:

bonne chance à ceux qui débutent...

ps: lundi on pourrait essayer d'appeler créteil, question de voir si on a des chances...moi, perso, vu que je suis loin dans la liste et loin de paris ca ne me dérangerai absolument pas d'y aller...

tant qu'on m'appelle quelque part et que je dois pas repasser ce fichu concours, moi je suis partante!!! :D:ninja:

Posté(e)
coucou les filles!

je viens de rentrer du collège...

je vous fais de gros bisous et un en particulier à Senchan qui ne m'oublit pas! :wub:

bonne chance à ceux qui débutent...

ps: lundi on pourrait essayer d'appeler créteil, question de voir si on a des chances...moi, perso, vu que je suis loin dans la liste et loin de paris ca ne me dérangerai absolument pas d'y aller...

tant qu'on m'appelle quelque part et que je dois pas repasser ce fichu concours, moi je suis partante!!! :D  :ninja:

Idem!!

Ok pour appeler lundi!

Posté(e)

ok caronoun...lundi on attaque!!! :D:ninja:

Posté(e)

oui c une bonne idée!

Posté(e)

Préparons-nous!! mettons nos masques! :ninja::D

Posté(e)

je viens de bretagne alors pareil pour moi peu importe ou je vais du moment que je ne repasse pas ce :ninja: de concours!!

Je serai d'attaque lundi!!

Posté(e)

Ils vont entendre parler de nous à Créteil lundi si on est plusieurs à appeler! Ca va donner! :ninja:

Posté(e)

apres l'operation peaux de bananes, opération creteil.... on chome pas nous!! :P

Posté(e)

allez les filles, serrons nous les coudes et faisons qu'une seule voix!!!

sur le post des lc créteil il y a le numéro de tel où il faut appeler.

je m'y mets lundi à partir de 9h!

et oui je travaille pas le lundi donc je vais en profiter...

Posté(e)

moi aussi je travaille pas le lindi marin alors je veux bien appeler aussi :)

Posté(e)

Ok tu seras notre première informateuse (comment on dit celle qui donne les informations? lol)!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...