biskotte75 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 bonsoir tout le monde! merci à tout ceux qui me soutiennent et à MEL95 qui m'a donné l'adresse d'un site spécial ce1! Ainsi qu'a RAPHY qui m'a proposé de l'aide! aujourd'hui le petit coquin de jeudi m'a demandé s'il pouvait me donner un bisou pour me dire bonjour: j'ai dit oui et j'ai avancé ma joue. et vous savez ce qu'il me dit?! ..... "mais non pas la joue! je veux sur la bouche!!!!!!!!!!!" je lui ai dit d'aller se chercher une petite copine de son age! il a été sage toute la journée! :P
biskotte75 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je ne peux pas rester longtemps alors je veux juste vous demander si quelqu'un peut rajouter sur la liste que je suis BRIGADE (remplacements longue durée)? Merci d'avance à tous!!!!!!!!!! JE SUIS CREVEE MAIS JE PENSE A VOUS!
cleo17fr Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je ne peux pas rester longtemps alors je veux juste vous demander si quelqu'un peut rajouter sur la liste que je suis BRIGADE (remplacements longue durée)?Merci d'avance à tous!!!!!!!!!! JE SUIS CREVEE MAIS JE PENSE A VOUS! <{POST_SNAPBACK}> j'le fait...
gan Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 bon courage biskotte!!! Je crois que je vais prendre des doses de sommeil moi.... :P
dada Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 vous z'inquiétez pas, vous allez vite prendre le rythme 6H de sommeil Bon courage les filles et pour Créteil je serai vous je téléphonerai aussi aux syndicats pour qu'ils s'en mêlent
gan Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 6h!!!!!!!! :o :o :o je ne sais pas si je pourrai m'y faire un jour suis une grosse dormeuse moi et puis des fois une couche-tard alors il va falloir que je boulverse mes habitudes!!! :P
biskotte75 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 hier soir j'ai fait mes préparations (qui ne m'ont pas servies!) jusqu'à 12h30 donc j'ai du m'endormir vers 1h! Réveil à 6h15 pour arriver à l'école à 8h..... MAIS JE ME PLAINDS PAS!
cleo17fr Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 moi, je fais des nuits de douze heures minimum en ce moment, enfin sauf cette semaine et en particulier hier et aujourd'hui ou j'ai dormi a chaque fois que mon neveu faisait la sieste ! faut que je vous raconte mes cadeaux d'anniv aussi....des vrais cadeaux pour lc en manque de bonnes choses a manger !
senchan Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 des vrais cadeaux pour lc en manque de bonnes choses a manger ! <{POST_SNAPBACK}> AAAhh bon? Du style? :P Eh, les filles en se voit dans une semaine!!! je me réjouis de toutes vous rencontrer!!
cleo17fr Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ALors... mes parents : un rouleau à patisserie (un beau acheté ds un magasin pour pros !), un tapis pour etaler la pate ( savais meme pas que ca existait...), un plat plat pour mettre des sablés au four, des emporte-pieces (en fait ca c'etait demandé pcq je voulais faire des sablés au thé et que me suis rendue compte qu'il me manquait tous le matos !).....puis un livre de recettes au chocolat ( ), des photophores, du thé ( alors là, je me demandais depuis une heure ce qui pouvait bien sentir le "tiger baum" ( vs savez cette espece de pommade au canphre (enfin je crois que c'est au canfre) et je viens de decouvrir que c'est un ds ptits pots de thé... , pas sure qu'il finira ds ma tasse !) dc là c'etait de la part de ma soeur....et mon grand frere m'a offert un magnifique gadget : une lampe pour mettre sur mon ordi portable ! Ah oui et mes parents aussi un bon pour le nouveau livre du ptit nicolas à aller achter moi meme pcq il est en rupture de stic et d'impression ( dixit al bretagne, pcq entre temps y en a de nouveau plein a la fnac !) Une copine m'a offert de l'encens ( pile poil ds mes gouts, j'avais deja les memes a la maison ) et une autre un sac !!!! j'ai été bien gatée !!!!
Messages recommandés