Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Te voila tout équipée pour le tea-time :P !!

Tu as été gatée effectivement...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

là ou j'ai été decue c'est qu'apart un sms d'un mec que j'apprecie pas et qui je pensais ne m'appreciais pas, j'ai eu aucun appel sauf une copine qui a oublié de me le souhaiter, dc je suis un peu degoutée... :(

Posté(e)
Te voila tout équipée pour le tea-time :P  !!

Tu as été gatée effectivement...

ben ce sera pour le jour ou on fera notre picnic gouter....et d'ici là tu seras parmi nous !!!

moi aussi j'ai hate d'etre samedi prochain !

en attendant, demain c'est FG !

Posté(e)

va pour le pic nic!! :wub: moi j'ai la recette de scones et de cookies qui sont apperemment délicieux!! :P (le "apperemment" c'est pr les cookies car les scones j'ai gouté, je peux confirmer!!)

Bon pr tes amis c'est pas cool mais moi a mon aniversaire, grâce à ceux qui n'y ont pas pensé, on me l'a souhaité pendant une semaine après!!! ( ts les jours qqun appelait en me disant " oh je suis désolée + toujours une bonne excuse à la clé!!!!" :D )

Posté(e)

le mieux c'etait la copine d'hier...elle voulait que je vienne chez elle pcq c'etait son jour de congée et elle me parlait de l'anniv de son frere...et je peux meme pas dire c'etait ptet pour une surprise pcq elle m'a deja offert son cadeau....a la fin je lui ai dit, elle etait toute confuse !

bon vais aller au lit ce coup ci ! bonne nuit les filles !

Posté(e)
le mieux c'etait la copine d'hier...elle voulait que je vienne chez elle pcq c'etait son jour de congée et elle me parlait de l'anniv de son frere...et je peux meme pas dire c'etait ptet pour une surprise pcq elle m'a deja offert son cadeau....a la fin je lui ai dit, elle etait toute confuse !

bon vais aller au lit ce coup ci ! bonne nuit les filles !

Alors attend on va en rajouter une couche tous les jours, JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEO ,

Posté(e)

ok, alors encore bon anniversaire cleo et bonne nuit (dis deux fois elle ne peut que être bonne!! ;) )

Posté(e)

Comment vas tu Diboune? Je t'ai vu! :)

En tout cas: BON COURAGE!!!

Posté(e)

Ehi Cleo!! T'as encore change!!! Maintenant t'es plus hyperactif, t'es devenu élève model....ça reste à voir...lol ;)

Posté(e)

Bijour!!

Cleo, tu as été gatée!! Vivement le futur picnique gouter!! :blush:

Laisse tomber pour ceux qui ont oublié ton anni, nous on te l'a souhaité et resouhaité plein de fois, ce sont nous les gens bien :P !

Gan, tu me donnes envie avec tes scones et cookies, peux-tu m'envoyer par MP la recette des 2 si ça ne te dérange pas? :unsure:

Posté(e)

c cool, notre petit chat du forum a été gaté...........moi, mes 25 ans, c mon zhom qui les a oublié!!!!!!! :cry: il était trop mal quand il s'en ai apercu :P hihihi, du coup, il s'est senti obligé de me faire un grooooooooooos cadeau :wub: une super montre (mais vu que je suis jamais contente, je l'ai echangé :blush: contre une autre encore plus cher (350€ quand meme alors j'lui ai pardonné!!!! j'suis une fille interessée, facile a acheter en fait :ninja:

Posté(e)
c cool, notre petit chat du forum a été gaté...........moi, mes 25 ans, c mon zhom qui les a oublié!!!!!!! :cry:  il était trop mal quand il s'en ai apercu  :P  hihihi, du coup, il s'est senti obligé de me faire un grooooooooooos cadeau  :wub:  une super montre (mais vu que je suis jamais contente, je l'ai echangé  :blush:  contre une autre encore plus cher (350€ quand meme alors j'lui ai pardonné!!!! j'suis une fille interessée, facile a acheter en fait  :ninja:

MDR!! :D

C'est pas un petit cadeau dis donc!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...