Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon week end à toutes les listes cmplémentaires !!!Et bon courage aux appelés!

Toujours pas de nouvelle de Stefny et Velvet? :o

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Y'avait pas une réunion hier, 5/11 ??? :huh:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Cléo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biggrinthumb:

Posté(e)
c cool, notre petit chat du forum a été gaté...........moi, mes 25 ans, c mon zhom qui les a oublié!!!!!!! :cry:  il était trop mal quand il s'en ai apercu  :P  hihihi, du coup, il s'est senti obligé de me faire un grooooooooooos cadeau  :wub:  une super montre (mais vu que je suis jamais contente, je l'ai echangé  :blush:  contre une autre encore plus cher (350€ quand meme alors j'lui ai pardonné!!!! j'suis une fille interessée, facile a acheter en fait  :ninja:

MDR!! :D

C'est pas un petit cadeau dis donc!

bah non mais faut les mater un peu............la prochaine fois, il oublira pas, il seras pas obligé d'aller pres de son travail (dans le 17eme) na!

Posté(e)

et pis, j'avais quand meme mis son fils au monde le mois d'avant............alors quand meme!!! j'ai le droit a ma recompense non???? :P

Posté(e)
Comment vas tu Diboune? Je t'ai vu! :)

En tout cas: BON COURAGE!!!

Pour moi, ça va même si ma classe est remplie de monstres!!!

Ce sont de véritables terreurs.

Je suis en ZEP. La journée de vendredi a été terribles surtout qu'ils ont un niveau très faible.

Je vais m'y faire!! Mais je dois faire la police en permanence, ça c'est usant!!

:)

Posté(e)

et pis, j'avais quand meme mis son fils au monde le mois d'avant............alors quand meme!!! j'ai le droit a ma recompense non???? :P

Oui c'est vrai que faut les mater :D ! Et ce n'est pas rien de mettre au monde un bout'd'chou!!

Ahhhh les mecs!! Si on n'est pas derrière eux, ils sont perdus :king1: .

Posté(e)

Merci Gan pour tes recettes, j'ai hâte de les essayer!! :P

Posté(e)

COURAGE DIBOUNE!! TU VAS Y ARRIVER!!!!!!

:wub:

Posté(e)

Oui courage Diboune! Ca va te faire une sacré expérience de tomber dans une classe pareille!

Posté(e)

j'aimerais savoir si PIPIL a déjà signé son PV d'installation car moi ils m'ont dit qu'ils me l'envoyaient par la poste le jeudi et je l'ai toujours pas!

<_<

Posté(e)

De rien caronoun.... Mais mefie toi il parait que les cookies, quand on les a gouté on peut plus s'arreter.... dangereux pour les fesses ca <_< :P

Courage diboune!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...