senchan Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Bon week end à toutes les listes cmplémentaires !!!Et bon courage aux appelés! Toujours pas de nouvelle de Stefny et Velvet? :o
biskotte75 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Joyeux anniversaire Cléo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
froggett Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 c cool, notre petit chat du forum a été gaté...........moi, mes 25 ans, c mon zhom qui les a oublié!!!!!!! il était trop mal quand il s'en ai apercu :P hihihi, du coup, il s'est senti obligé de me faire un grooooooooooos cadeau une super montre (mais vu que je suis jamais contente, je l'ai echangé contre une autre encore plus cher (350€ quand meme alors j'lui ai pardonné!!!! j'suis une fille interessée, facile a acheter en fait <{POST_SNAPBACK}> MDR!! C'est pas un petit cadeau dis donc! <{POST_SNAPBACK}> bah non mais faut les mater un peu............la prochaine fois, il oublira pas, il seras pas obligé d'aller pres de son travail (dans le 17eme) na!
froggett Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 MDR!! C'est pas un petit cadeau dis donc! <{POST_SNAPBACK}> et pis, j'avais quand meme mis son fils au monde le mois d'avant............alors quand meme!!! j'ai le droit a ma recompense non???? :P
diboune Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Comment vas tu Diboune? Je t'ai vu! En tout cas: BON COURAGE!!! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, ça va même si ma classe est remplie de monstres!!! Ce sont de véritables terreurs. Je suis en ZEP. La journée de vendredi a été terribles surtout qu'ils ont un niveau très faible. Je vais m'y faire!! Mais je dois faire la police en permanence, ça c'est usant!!
caronoun Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 MDR!! C'est pas un petit cadeau dis donc! <{POST_SNAPBACK}> et pis, j'avais quand meme mis son fils au monde le mois d'avant............alors quand meme!!! j'ai le droit a ma recompense non???? :P <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai que faut les mater ! Et ce n'est pas rien de mettre au monde un bout'd'chou!! Ahhhh les mecs!! Si on n'est pas derrière eux, ils sont perdus .
caronoun Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Merci Gan pour tes recettes, j'ai hâte de les essayer!! :P
caronoun Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Oui courage Diboune! Ca va te faire une sacré expérience de tomber dans une classe pareille!
biskotte75 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 j'aimerais savoir si PIPIL a déjà signé son PV d'installation car moi ils m'ont dit qu'ils me l'envoyaient par la poste le jeudi et je l'ai toujours pas! <_<
gan Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 De rien caronoun.... Mais mefie toi il parait que les cookies, quand on les a gouté on peut plus s'arreter.... dangereux pour les fesses ca <_< :P Courage diboune!!
Messages recommandés