Pipil Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 j'aimerais savoir si PIPIL a déjà signé son PV d'installation car moi ils m'ont dit qu'ils me l'envoyaient par la poste le jeudi et je l'ai toujours pas! <_< <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Je n'ai pas reçu non plus mon PV mais je ne pense pas que ce soit inquiétant pour le moment ça devrait bientôt arriver...Ils m'ont dit qu'il le faisait partir "aussitôt" mais je n'y crois pas trop !! Bonne soirée à tout le monde
san Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ayé, son annif est passé, le plus bavard des petits chats est de retour !!!
titnine Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 bonne nuit senchan!! :P :P bonne semaine en espérant un certain appel.....
lilidom Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Bonne nuit Senchan, Titnine et San Allez à votre tour de me souhaiter Bonne nuit :P
senchan Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 MDR!! Bonne nuit Lilidom...de tout façon on se voit dans une petite demie heure sur MSN....lol
Messages recommandés