Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question, mon premier choix est le 78 mais je me suis rendu compte qu'en faite c'est super loin(j'habite à Paris et pas de voiture), du coup j'aimerai changer avec le 92 ou le 91, que est ce cue je dois faire selon vous?

Help :( cryin

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Avec tes notes, tu as du avoir un papier, il y a les adresses pour les changements de centre iufm, et pour les transferts provisoires de scolarité.

Posté(e)

merci Vero ( enfaite sur le courrier il y a marqué:

changement d'affectation à titre exeptionnel et pour raison de force majeur exclusivement! cryin

Invité maridenadia
Posté(e)

Senchant, pour la LC de versailles ils ne tiennent pratiquement pas compte de ton choix (qui a été fait surtout pour La LP).

Imagine qu'il y en a 100 qui remontent en LP.

Sur une 1ere vague sur laquelle tu te trouves la demande se fait sur le 92 et le 91

et bien tu seras sur le 92 ou le 91.

Si une 2eme vague arrive, un mois après, avec uniquement des appels sur le 78,tu seras déjà dans une autre académie que ton 1er choix alors que d'autres derrière toi si trouveront.

Ce qui importe a ceux qui appellent , c'est d'appeler par période dans l'ordre, ce sont donc les 1ers de chaque vagues qui sont dsipatchés suivant leurs voeux (1er choix 2eme choix etc) les autres bouchent les trous.

Posté(e)

J'ai une petite question:

Sur un autre forum, j'ai lu à plusieurs reprises que l'année dernière l'académie a appelé 95 personnes de la LC pour les désistements de la LP plus 340 personnes pour les remplacements.

J'accorde plus ma confiance aux membres de ce forum qui m'ont l'air bien au courant côté syndicats mais je pose quand même la question: les 340 comptent-ils les desistements ou pas?:huh:

A plus :)

Posté(e)

Il me semble, sauf erreur de ma part qu'il s'agissait l'année dernière de 340 en TOUT.

Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas !!

Alors, cette année, ils appelleront tout le monde ! :)

Ben quoi, on peut rêver non ? :P

Posté(e)

Purée purée...ça me stresse...

Bon, il est où mon stock de bananes... :blink:

Posté(e)

Ben t'as interet à le retrouver ton stock de bananes !!!

Tu peux pas ranger tes affaires, non ? :P

del-misscalimero
Posté(e)

salut tout le monde, me revoilà!! ;)

j'ai fait une journée plage avec mon doudou et j'ai les joues bien bronzées...

je vais peut-être vous faire peur :ph34r: mais j'ai repris mes révisions en maths car j'ai pas eu une bonne note(9.75) ....MAIS ATTENTION en douceur!!! 2heures hier et 1heure ce matin!! Demain 2h normalement, vous voyez c'est pas viloent comme rythme! :D

je fais comme si on n'allait pas m'appeler( NON NON ne me grondez pas!!! :( ) car je préfère retravailler "pour rien" que d'attendre en me tournant les pouces!!!En plus mon homme prépare son capes physique -chimie, alors on bosse le matin et on sort l'après-midi!!

Je sui sen train de me demander si je ne passerai pas sciences au lieu d'H/G ...si je devais repasser og course...

DES TEMOIGNAGES SUR CETTE OPTION?? DUR pour des non-scientifiques?

merci bisous, on m'appelle..........

CALIMEROTE

Posté(e)

Bon Calimérote, t'en es où dans ton défi contre ton doudou ??? ;) On va pas te taper dessus parce que t'as envie de bosser, t'es folle toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: Et puis je comprends....moi j'adore les maths... :P

Bon ben c'est pas tout ça, mais je vais reprendre la lecture de Rachel Boutonnet moi hein...mais sans bananes...marre des bananes...faudra trouver autre chose...vraiment... <_<

Posté(e)

Merci maridenadia!

donc du coup je ne fais rien et j'attends qu'ils m'appellent!

OK! :P

Posté(e)

La seule chose à faire, c'est te greffer un telephone :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...