cleo17fr Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Courage hamster !!! En plus, t'as au moins la chance d'etre dans une ecole de taille tres humaine et ca ca doit bien aider !!!!
tilounett95 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Seulement 11 sur le 95 c'est bien peu dites moi... Quelqu'un a eu des echo de la fameuse reunion qu'il etait censé y avoir vendredi? a-t-elle eu lieu? Je peux vous dire que ça ma bien saoulé d'aller en cours jeudi! Et Espoir tu es dans le groupe 1 si je me souvien bien: tu voudrais pa me dire a quoi tu ressembles pour voir si je me rappelles t'avoir vu? m'as tu vu toi? comme j'ai ma photo sur le site peut etre m'as-tu reconnu? peut etr as-tu reussi a changer de groupe? En tout cas je trouve que la prof de français qu'on a vu est bien alors ça m'encourage a rester dans ce groupe-là malgré le prof de FG que j'aime pas. BON COURAGE AUX APPELEES!!! Je compatis Hamster! c'est bien que tu sois dans une equipe sympa. Accroche toi!
Fatima Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Seulement 11 sur le 95 c'est bien peu dites moi... Quelqu'un a eu des echo de la fameuse reunion qu'il etait censé y avoir vendredi? a-t-elle eu lieu? Si tu veux parler de la réunion des LC apelés sur le 95 (dont je fais parti!) c'est vendredi à l'IA. Je viens d eme rendre compte que le personne au rectorat à oublié de me donner l'heure de la réunion. Si quelqu'un peut me renseigner!
j'y crois Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Pipil, tu es rattachée à quelle école? je fais mes travaux sur le terrain (pour mon mémoire) à Gennevilliers. Peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser..
lauremimine Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Seulement 11 sur le 95 c'est bien peu dites moi... Quelqu'un a eu des echo de la fameuse reunion qu'il etait censé y avoir vendredi? a-t-elle eu lieu? Je peux vous dire que ça ma bien saoulé d'aller en cours jeudi! Et Espoir tu es dans le groupe 1 si je me souvien bien: tu voudrais pa me dire a quoi tu ressembles pour voir si je me rappelles t'avoir vu? m'as tu vu toi? comme j'ai ma photo sur le site peut etre m'as-tu reconnu? peut etr as-tu reussi a changer de groupe? En tout cas je trouve que la prof de français qu'on a vu est bien alors ça m'encourage a rester dans ce groupe-là malgré le prof de FG que j'aime pas. Coucou ! j'étais à l'iufm de cergy l'année dernière et je voulais juste savoir qui tu avais en FG parce que moi j'en avait une qui me racontais sa vie et on avançait pas !
cleo17fr Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Tilounette, tu viens samedi prochian ou pas?
senchan Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Toujours pas de nouvelles de Stefny et Velvet?
kabueno Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Merci Cleo pour la renumérotation de la liste, j'avais effectivement un peu la flemme ! Quel plaisir de voir mon nom aussi proche de l'appel. J'ai du mal à savoir quand la liste remontera jusqu'à moi (si jamais elle remonte jusque là). Espoir quand tu nous tiens !
senchan Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Velvet n'a pas encore été appelé, merci aussi aux autres de nous tenir au courant! Merci velvet COURAGE HAMSTRID!!!
lilidom Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 Bon Courage Hamster Et surtout repose toi avant tout, c'est le plus important
Curbi92 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Voilà les dernières nouvelles je ne sais pas si le message à déjà été envoyé.. D'après le syndicat du 91.. Recrutement au 5 novembre Nous en sommes pour cause de desistements (2 desistements) maintenant à le concours externe: au rang 179 inclus. le second courcours interne: au rand 17 inclus La répartition est la suivante: 30 pour le 91 40 pour le 92 11 pour le 95 0 pour le 78 Félicitations pour les nouveaux appelés et bonne attente
hamsterjovial Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Merci les copines!! Ne vous inquiétez pas vendredi c'était juste un coup de ma soupape de sécurité ! Dans ma tête je commence à tout bien ranger toutes ces nouvelles données, normalement ça va bien se passer! C'est pas évident le "jetage" sur le terrain, il faut savoir assez présicément tout ce que les élèves ont déjà fait, alors il faut éplucher le cahier-journal (celui de la maitresse que je remplace est nickel!), bien determiner les différents domaines et surtout savoir quelle progression ou programmation suivre! Faut-il commencer le graphisme par des ronds? des traits? comment aborder la numération? Il me semble que de ce côté l'élèmentaire est plus évident car on peut s'appuyer sur les manuels...enfin je dis ça je n'y suis pas!!! Ce qui est sur c'est que j'ai plein de temps pour préparer: entre 11h30 et 13h00, pendant la sieste, et le samedi (il n'y a pas d'élève alors je peux travailler tranquillement dans ma classe) Comme ça fait bizarre et comme c'est agréable de dire "ma classe" Pour l'instant j'articule toutes activités autour d'un thème (en ce moment l'automne, la pomme) mais en vrai il faut le faire autour d'un projet mais je pense qu'il est plus simple pour l'instant, sans expérience, de faire comme ça! Si Babayaga passe par là: ce serait peut-être sympa de mettre au point une correspondance entre nos élèves Merci senchan pour tous tes petits mots sympas
Messages recommandés