Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wahou, ils vous trouve des posts super vite !!! a ce rythme il voudront encore du monde ds la prochaine vague pour le 92....

Senchan, qd tu cites la liste c'est mieux d'enlever au debut et a la fin du msg ce qui fait que c une citation.... ;)

stefny : Oh oui, viens avec nous samedi !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut à toutes (et tous!)

Je ne sais pas si ca peut interesser qqn, mais je me suis dit que certaines d'entre vous seraient peut etre dispo et intéressées!

Voila je fais une formation mardi/mercredi et jeudi toute la journée (cette semaine!) au palais de la decouverte sur "pourquoi et comment enseigner l'astronomie aux enfants". C'est gratuit et ca a l'air super interessant!

bref, la personne avec qui je devais le faire ne peut plus, dc g une place de libre! Ce sont des session de 20 personnes maxi.

Si l'une d'entre vous est interessée qu'elle me le fasse savoir aujourd'hui!

Voila!

Posté(e)

a votre avis, combien de temps avant la prochaine vague...?

Posté(e)

oui je ve bien venir au repas mais il faut m'expliquer ou et à quelle heure en plus je ne sais pas me reperer donc expliquer bien

:sorcerer:

pour répondre à sechan le monsieur voulait que je commence demain mais comme je suis toujours à marseille c'est lui qui m'a proposé vendredi donc j'ai dis oui.

par contre je ne sais toujours pas ma classe ni le type de classe que je vais avoir. au fait moi aussi c'est une zil , école rené guest si quelqu'un connait? peut etre est-ce la même que velvet.

bizzzzzzzzzz :wub:

Posté(e)
oui je ve bien  venir au repas mais il faut m'expliquer ou et à quelle heure en plus je ne sais pas me reperer donc expliquer bien

:sorcerer:

pour répondre à sechan le monsieur voulait que je commence demain mais comme je suis toujours à marseille c'est lui qui m'a proposé vendredi donc j'ai dis oui.

par contre je ne sais toujours pas ma classe ni le type de classe que je vais avoir. au fait moi aussi c'est une zil , école rené guest  si quelqu'un connait? peut etre est-ce la même que velvet.

bizzzzzzzzzz :wub:

ON va au buffaloe d'opera, et le rendez vous n'est pas fixé....a suivre ds le sujet repas edp ds graffitii...

Posté(e)

Je suis une vraie pile électrique depuis que je sais que Stefny a été appelée... :P :blush:

J'ai l"impression que pour l'instant c'est surtout le nord du 92 qui recrute... moi ça m'arrangerait vu que je serai logée sur Clichy ...

Posté(e)

ok par contre j'aurai plus le net des demain :(

bon je me debrouille !!

Posté(e)

bonjour a tous et courage aux appelés! quelqu'un a t-il essaye d 'appeler creteil ?

Posté(e)

je travaille dans un collège aujourd'hui alors je vais en profiter pour appeler le rectorat.

Si quelqu'un veut tenter les différents départements de l'académie de créteil, on se tient au courant.

Posté(e)

salut a tous!!!

je suis venue faire un petit tour chez m

Posté(e)

je reprends donc (huuuum c le stress ca!)

bonjour a tous.......

Je suis venue chez ma copine me connecter pour vous tenir

Posté(e)

pour vous tenir au courant......

je suis bien zil a bois colombes mais egalement en ais.......

;) ca me stresse enormement, car cela double les difficultes.......

Senchan, ca va venir tres bientot pour toi!!!

Stefny je t'envoie un mp

Pour les autres, courage, je pense fort a vous!!!

a bientot et a samedi pour celles qui viennent au repas

:wub::wub::king1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...