choupinette84 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 bonjour à tous!! alors aujourd'hui j'ai essayé d'appeler créteil question de voir un peu si on avait des chances...et bien pas moyen de joindre quelqu'un... espérons que la journée de demain soit un peu plus concluante!! <_< bonne soirée et grosse biz à toutes celles qui attendent l'appel iminant!!
lilidom Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Velvet on voit que tu es stressée :P 3 messages :P (tu sais tu fais éditer et tu peux continuer d'écrire) Sinon pas de coup de téléphone pour moi cet après midi... On verra avec Senchan si elle a un message en rentrant... Je pense que demain ce sera bon... enfin j'espère Ils me font rire quand même à vouloir faire venir Stefny demain alors qu'elle habite Marseille... <_< Voilà
filoute Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 hello a toutes (et tous) oh la la ça fait longtemps que j'ai pas écrit. en fait j'étais en intérim et je met les antivoles sur les vêtements de la Redoute (et c'est long une semaine de 35h à poser des antivoles... ) sinon aujourd'hui je suis super contente car le privé m'a appelé pour faire 15 jours de remplacements dans une classe de CM2 . En attendant d'être appelée :P , je vais me roder en suppléances. ce qui est cool c'est que je prend le poste que dans une semaine donc j'ai le temps de me préparer (psychologiquement et matériellemnt). en tout cas toutes mes féléictations aux appelés (et bon courage pour les premiers jours un peu difficiles)
froggett Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 hello a toutes (et tous)oh la la ça fait longtemps que j'ai pas écrit. en fait j'étais en intérim et je met les antivoles sur les vêtements de la Redoute (et c'est long une semaine de 35h à poser des antivoles... ) sinon aujourd'hui je suis super contente car le privé m'a appelé pour faire 15 jours de remplacements dans une classe de CM2 . En attendant d'être appelée :P , je vais me roder en suppléances. ce qui est cool c'est que je prend le poste que dans une semaine donc j'ai le temps de me préparer (psychologiquement et matériellemnt). en tout cas toutes mes féléictations aux appelés (et bon courage pour les premiers jours un peu difficiles) <{POST_SNAPBACK}> coucou filoute........petite question: comment tu fais pour travailler dans le privé??? ca me tente bien en fait en attendant ;-) quels dimplomes il faut? ou s'adresser? merci........... bon, j'ai aussi essayé d'appeler creteil et pas de reponses
filoute Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Frogett, en fait c'est assez simple. si tu veux bosser dans le 78, tu tel au 01 30 83 05 05. c'est la qu'on s'occupe des recrutements de suppléances. pour les autres départements, il y a une direction diocésaine qu'il faut contacter. pour effectuer des suppléances, il suffit juste d'avoir une licence. En tout cas il apprécie quand on a passé le concours car on connait déja les programmes et on est déja dans le bain. Ils m'ont demandée mes notes au concours et j'ai du expliqué pourquoi j'avais eu 1/20 en sport. Mais elle a vu que j'avais assuré en oral pro alors elle était très intéresser. pour elle, le seul pb était que je n'étais que 302 ème sur Lc voila t'as plus qu'à tel si ça te dis
caronoun Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Frogett, en fait c'est assez simple.si tu veux bosser dans le 78, tu tel au 01 30 83 05 05. c'est la qu'on s'occupe des recrutements de suppléances. pour les autres départements, il y a une direction diocésaine qu'il faut contacter. pour effectuer des suppléances, il suffit juste d'avoir une licence. En tout cas il apprécie quand on a passé le concours car on connait déja les programmes et on est déja dans le bain. Ils m'ont demandée mes notes au concours et j'ai du expliqué pourquoi j'avais eu 1/20 en sport. Mais elle a vu que j'avais assuré en oral pro alors elle était très intéresser. pour elle, le seul pb était que je n'étais que 302 ème sur Lc voila t'as plus qu'à tel si ça te dis <{POST_SNAPBACK}> Cool filoute pour ta suppléance!! c'est dans le 78 que tu en as une? Moi je suis suppléante dans le 92, mais je n'ai pas encore de remplacement à faire, et j'ai tellement hâte d'en avoir un. En + j'ai besoin d'argent. Je me tate à faire de l'intérim en attendant ... est ce que je peux partir à tout moment en intérim s'ils m'appellent pour une suppléance? Sinon moi pour le 92, le fait que j'étais sur LC m'a aidé je pense à faire partie des suppléants. Par contre, ils ne m'ont pas demandé mes notes au concours et tout. Froggett, si tu veux postuler pour le 92, dis-le moi, je te donne le numéro du diocèse, ce sont 2 dames qui s'en occupent, ce sont des crèmes. Je pense qu'elles t'enverront un dossier à remplir.
dada Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 est ce que je peux partir à tout moment en intérim s'ils m'appellent pour une suppléance? oui tu peux toujours partir d'une suppléance, seulement ils ne rapelleront plus <_<
caronoun Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 est ce que je peux partir à tout moment en intérim s'ils m'appellent pour une suppléance? oui tu peux toujours partir d'une suppléance, seulement ils ne rapelleront plus <_< <{POST_SNAPBACK}> Non ma question c'est le contraire, je peux partir à tout moment du job d'intérim pour la suppléance? Moi mon but c'est la suppléance en fait, le job c'est pour l'argent.
senchan Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Pixie j'aurai trop aimé participer, en plus j'adore l'astronomie mais je ne peux pas cette semaine Ah au faite, ils ne m'ont pas appelé aujourd hui! Je pense que ça sera pour demain Je vous tiens au courant :P Bon courage Velvet!!
filoute Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Non ma question c'est le contraire, je peux partir à tout moment du job d'intérim pour la suppléance? Moi mon but c'est la suppléance en fait, le job c'est pour l'argent. en fait moi chez manpower je leur ai demandé des missions de courtes durées (une semain à chaque fois) et donc j'ai une mission pour cette semaine et je vais leur dire que ça ne sert à rien d'appeler pendant 15jours. c'est ça qu'est cool avec l'intérim c'est que tu leur dit que tu n'es pas dispo et pas de pbs. je pense qu'au bout d'un moment il ne t'appellleront plus mais bon, moi je vois que Noël arrive et que les magasins vont avoir des besoins pour les fêtes alors je ne me fais pas de soucis pour retrouver du boulot en intérim. et même si je suis grillée chez manpower, ce n'est pas la seule boite d'intérim. sinon pour la suppléance j'ai attendu 2 mois car j'avais passé un entretien en septembre (le 15 si ma mémoire est bonne) donc il faut être patiente. voila pour les infos
senchan Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 papade comment se passent tes remplacements?
Messages recommandés