froggett Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 j'ai trouvé une info en plus : "Le rang du dernier recruté est 179 sur la lc externe (pour le 91 rang 179, 92 : rang 159, 95 rang : 135" <{POST_SNAPBACK}> Tu as vu ça ou? Au fait est-ce que sur le site de l'académie de Versailles c'est écrit? je ne réussis plus à y aller, enfin je ne trouve plus l'adresse. <{POST_SNAPBACK}> quelqu'un l'a mis sur le forum un peu plus tot c un mail du sgen (enfin moi je l'ai recu d'eux et je l'ai vu sur le forum hier je crois pour l'academie, c pas a jour http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con..._PE.asp#recrut4
cleo17fr Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Combien de temps en moyenne entre deux vagues ? ce soir vais regarder coup de foudre a not....ah c hugues grant !
froggett Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 je pense 1 mois 1/2 mais j'suis sure de rien ;-)
caronoun Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Combien de temps en moyenne entre deux vagues ?ce soir vais regarder coup de foudre a not....ah c hugues grant ! <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas mais j'espère le + vite possible!! Moi aussi je regarde Coup De Foudre à Notting Hill .
san Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 bonne télé avec hugh grant !!! bonne soirée à tous
gan Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 les vagues c'est probablement à chaque vacances ,non? ce qui voudrait dire que ce sera aux environs de Noël.... mais bon vu que cette année rien n'est comme les années précédentes.....
cleo17fr Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ouai cette année ce sera mieux ! bon ben notinghill p'r aux films que je viens de voir au ciné hier et aujourd'hui ,ben c'est du deja vu...normal car je l'ai vu et revu !
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Bon réveil et bonne journée à toutes
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour, j'ai entraînement ce matin, je serai donc de retour vers 13 heures, je vous tien au courant en cas d'appel! Bisous ...bonjour LILIDOM!!
maridenadia Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pour la LC et les appels, il n'y a pas de règles précises , cela dépendra du nombre de postes déficitaires. Le 92 était exédentaire encore fin septembre et il s'est vite retrouvé déficitaire, c'est lui qui a fait basculer les appels sur la 1er vague. Il faut voir si le 78 commence à être dans le rouge. En attendant misons sur des appels fin décembre et surtout en plus grosse quantité.
kinder Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 salut les filles... Dites j'ai une petite question stupide.... Voilà, je suis 285eme sur LC, mais si creteil fait appel à nous je sais pas quoi faire.... Dabord, la question... D'après vous ais-je de bonne chance d'être appelée à versailles? Ben oui, car je préfère encore créteil que rien du tout, mais en meme temps, j'avoue qu'il est possible que dans qulques années, nous voulions retourner avec mon homme et la puce dans la sarthe, seulement une fois sur l'aca de créteil c'est pas facile de réussir à partir (j'ai une amie dont la mère demande depuis 20 ans sa mutation pour sortir du 93 sans succès ) Bref, cette décision si elle doit être prise nous engage sur la vie, et donc c'est important pour moi de savoir si vous pensez que j'ai de bonne chance ou pas d'être appelée soyez franche surtout, j'aime voir la réalité en face, mais là je suis perdue :P
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Aucune année ne se ressemble, alors c'est pas evident comme question...
Messages recommandés