lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 C'est horrible cette attente du téléphone qui doit sonner J'en ai mal au ventre Toi Senchan tu as l'air de vivre ça bien :P
mariri Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 salut les filles...Dites j'ai une petite question stupide.... Voilà, je suis 285eme sur LC, mais si creteil fait appel à nous je sais pas quoi faire.... Dabord, la question... D'après vous ais-je de bonne chance d'être appelée à versailles? Ben oui, car je préfère encore créteil que rien du tout, mais en meme temps, j'avoue qu'il est possible que dans qulques années, nous voulions retourner avec mon homme et la puce dans la sarthe, seulement une fois sur l'aca de créteil c'est pas facile de réussir à partir (j'ai une amie dont la mère demande depuis 20 ans sa mutation pour sortir du 93 sans succès ) Bref, cette décision si elle doit être prise nous engage sur la vie, et donc c'est important pour moi de savoir si vous pensez que j'ai de bonne chance ou pas d'être appelée soyez franche surtout, j'aime voir la réalité en face, mais là je suis perdue :P <{POST_SNAPBACK}> coucou Kinder Je me pose justement la même question que toi! J'ai vraiment pas envie de retourner dans le 93 alors que ça fait 1 an que j'en suis sortie car je 'nen pouvais plus, maintenant je suis dans le 78 et c'est bien mieu . Mais je me dis aussi que je ne prendrai pas le risque de devoir repasser ce concours surtout que je ne suis même plus sure de réussir l'écrit. Je suis le numéro 262 et je pense être appelée au début de la 3 ème vague mais bon ej suis sure de rien ce sont mes pronostics, je pense que tu serais appelée à la fin de la dernière vague. Seulement si créteil appelle à la deuxième vague que faire? dire non et risquer de ne pas être appelée à Versailles ou dire oui et être dans une école au milieu des cités du 93? je ne sais pas encore ce que je ferai....
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi au moins, je ne me pose pas trop cette question, c'est deja ca ! lilidom, aumoins tu sais que tu vas etre appelée ds le 92 !
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Kinder, je serais plutot pour penser que tu seras appelée cette année, mais on ne sait pas quand. Je ne pense pas qu'on puisse faire pire que l'année dernière où ils ont été jusqu'au rang 341 <_< .
espoir Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 si créteil fait appel à nous (ce qui reste encore à confirmer n'est-ce pas? ou j'ai loupé un épisode...) ce sera en décembre, janvier non? kinder, je pense que tu seras appelée par versailles
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Oui Cleo je sais que j'ai la chance d'être appelée, d'être sur le 92... Mais vu que j'habite Brest, j'aimerai bien savoir au plus tôt où je vais , vu que je ne connais pas la région parisienne ... Bon sinon j'ai appelé l'ia: ils sont à la 138ème, la 137 a été appelée ce matin... Et tant qu'ils n'ont pas de nouvelles de kk'un ils ne passent pas à la suivante, elle m'a dit aujourd'hui ou demain au plus tard....
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 c'est dommage ca, si une personne ne rappelle pas dans la journée, il pourrait passer a la suivante tout en lui gardant sa place...
maridenadia Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pourquoi la LC de créteil appellerait celle de versailles ??????
mariri Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 on en sait rien mais bon on espere car ils ont épuisé toutes leurs lc et il était question qu'ils fassent appel à une autre académie mais rien n'est sûr
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pourquoi la LC de créteil appellerait celle de versailles ?????? <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi pas ?
maridenadia Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 et pourquoi pas ? Ben parce qu'une académie recrute en espérant garder quand même ses profs. Si ces derniers sont proches géographiquement il y a de fortes chances qu'ils demandent ensuite une mutation. Il serait donc plus facile d'appeler sur des académies lointaines afin que ceux qui acceptent le fassent de manière "définitive". Mais cela n'est qu'une argumentation théorique, bien sûr. <_< C'est vrais que ce serait chouette que ça se fasse.
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 c'est dommage ca, si une personne ne rappelle pas dans la journée, il pourrait passer a la suivante tout en lui gardant sa place... <{POST_SNAPBACK}> La dame de l'IA m'a dit qu'ils avaient été bloqués au début des appels sur LC pendant deux jours, car la première lc n'a pas donné signe de vie pendant deux jours...Au final elle a refusé... Mais j'appellerai peut-être ce soir, si pas de nouvelles pour voir où ils en sont
Messages recommandés