caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 c'est dommage ca, si une personne ne rappelle pas dans la journée, il pourrait passer a la suivante tout en lui gardant sa place... <{POST_SNAPBACK}> La dame de l'IA m'a dit qu'ils avaient été bloqués au début des appels sur LC pendant deux jours, car la première lc n'a pas donné signe de vie pendant deux jours...Au final elle a refusé... Mais j'appellerai peut-être ce soir, si pas de nouvelles pour voir où ils en sont <{POST_SNAPBACK}> Cette personne qui a refusé a déjà été comptée pour le rang 179 ou ça fait amener au rang 180?
Curbi92 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 En fait nous ne sommes restés au rang 179 puisque d'après un mail que j'ai reçu du syndicat du 91, les désistements ont été comblés par des listes internes. On est passé du rang 14 au rang 17 inclus pour les listes internes. Voilà.... donc pas de changements pour nous!!
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Coucou!!! me revoilà parmi vous!!!Je n'ai pas reçu de coup de fil... Lilidom tu pense qu'ils téléphonent aussi le mercredi matin? En tout cas ça stresse de savoir qu'il n'y a plus que 2 personnes devant moi!! Bon aujourd hui je termine mon rapport!!! YESS!! et après je pourrai commences à penser remplacements!! Gro bizzz! Je vous tiens au courant
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Coucou!!! me revoilà parmi vous!!!Je n'ai pas reçu de coup de fil...Lilidom tu pense qu'ils téléphonent aussi le mercredi matin? En tout cas ça stresse de savoir qu'il n'y a plus que 2 personnes devant moi!! Bon aujourd hui je termine mon rapport!!! YESS!! et après je pourrai commences à penser remplacements!! Gro bizzz! Je vous tiens au courant <{POST_SNAPBACK}> senchan si tu veux appeler pour savoir où ils en sont appelle le: 01/40/97/34/52 (ou 47; tu changes le 52 en 47). La dame que j'ai eu était très sympa... Si tu le fais demande leur s'ils appellent le mercredi :P Bisous
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 En fait nous ne sommes restés au rang 179 puisque d'après un mail que j'ai reçu du syndicat du 91, les désistements ont été comblés par des listes internes. On est passé du rang 14 au rang 17 inclus pour les listes internes.Voilà.... donc pas de changements pour nous!! <{POST_SNAPBACK}> Dommage
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 et pourquoi pas ? Ben parce qu'une académie recrute en espérant garder quand même ses profs. Si ces derniers sont proches géographiquement il y a de fortes chances qu'ils demandent ensuite une mutation. Il serait donc plus facile d'appeler sur des académies lointaines afin que ceux qui acceptent le fassent de manière "définitive". Mais cela n'est qu'une argumentation théorique, bien sûr. <_< C'est vrais que ce serait chouette que ça se fasse. <{POST_SNAPBACK}> ah moi j'aurais tendance à penser que plus on est loin de chez soi plus on veut y retourner... En fait nous ne sommes restés au rang 179 puisque d'après un mail que j'ai reçu du syndicat du 91, les désistements ont été comblés par des listes internes. On est passé du rang 14 au rang 17 inclus pour les listes internes.Voilà.... donc pas de changements pour nous!! <{POST_SNAPBACK}> C'est pcq ce sont les internes qui se sont desistés ? sinon, je suis super enervée, pcq a travers ma boite aux lettres, j'apercois un colis, mais depuis hier impossble de l'ouvrir !!!
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Courage Senchan pour la fin de ton rapport et appelle pour savoir où ça en est si tu peux.
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Cleo tu es dans un appart? tu n'as pas de gardien ou gardienne pour pouvoir t'aider?
grain Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Quand on vous appelle pour un poste, pensez svp à demander s'ils ont eu des désistements jusqu'à present dans la liste complémentaire, et à hauteur de combien de personnes. Comme ça, on pourra se rendre compte si ça avance ou pas. Merci d'avance.
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bon je me suis répétée mais je n'arrive toujours pas à effacer un message que j'ai mis en doublette ...
Messages recommandés