Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hamsterjovial,

L'année dernière, le recrutement des LC est allé jusqu'au rang 341.

Cela ne veut pas dire qu'il y a eu 341 personnes recrutées.

Sachant que 97 étaient remontées en LP. Cela ne fait donc plus que 240 personnes recrutées environs sur le terrain. A cela tu ajoutes ceux qui était LC 3è voie et interne mais tu enlèves les désistements, cela doit tourner à environ 300 personnes plus ou moins... Enfin je pense...

Bonne soirée.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi j'ai rien reçu avec mon relevé, ça commence à me faire flipper quand je vois que certains on reçu des papiers :o .

Pourquoi ils compliquentl es choses comme ça!!!!!! GGGRRRRRRRR!!!!!!!!!

Posté(e)

Calimero moi j'ai pris Sciences et j'ai trouvé ça dur j'ai eu 6, c'est ce qui m'a coulé!! cryin . Je ne crois pas que ça soit plus facile que l'histoire géo le programme en sciences est très dense!

Posté(e)
La seule chose à faire, c'est te greffer un telephone :P

fais gaffe c'est douloureux comme intervention, j'en ai subi une hier sans compter que mes poignets sont dejà greffés au clavier.... :P :P

Posté(e)

Merci pour vos réponses :)

Pour ceux qui en ont marre des bananes, moi je refait la tapisserie chez moi et les bouts de l'ancienne tapisserie bien mouillés avec les restes de colle ça glisse bien :D

Posté(e)

Bonjour à tous, cette année j'etais 325 sur la LC de versailles et j'ai donc fait partie des derniers appelés.

Pour que se soit clair il y a eu les 95 premiers qui sont remontés sur LP et les appels sur le terrain se sont étalés jusqu'au rang 341 (donc 340 appelés en tout).

Moi j'ai été appelée pour le 12 mars et se fut la dernière vague, l'attente a été longue donc il faut être patient et surtout être très prudent avec toutes les infos qui fusent dans tous les sens.

Bon courage à tous et bonne vacances.

Posté(e)

J'ai eu l'IA ce matin (92), et ils m'ont dit que meme sur liste complementaire, nous devions renvoyer les papiers joints au relevé de notes. Il faut juste préciser pour notre rang que nous sommes sur LC. Voila!

Posté(e)

Yessssssssssss !! Merci pour l'info Pixies !!!

Posté(e)

euh doit pas être tres maligne _bl_sh_ (me demande si c'est pas a force de manger des bananes que mes neurones diminuent.... ou p'tet c'est l'effet vacances...) mais ou faut -il renvoyer ce papier ?? (ils disent Inspection Academique des Hauts de Seine mais c'est quoi l'adresse ???)

Posté(e)

IL faut les renvoyer à la même adresse que celle inscrite sur la feuille du casier judiciaire. Je n'ai pas la feuille sous les yeux, désolée, donc je ne peux pas t'en dire plus.

A+

Posté(e)

merci pixies pour cette info precieuse!!!!!

juste pour misscalimero.moi g fait une fac de geo et finalemt g pris sciences et ca a été..;ca depend regarde le programme, si il t'interesse ca peut etre sympa, et en didactique il y a plein de choses a dire grace a la main a la pate!!va voir leur site!!

Posté(e)

Une question Sylve: étais tu 325 sur LC lors des résultats ou une fois les 95 remontés en LC ?

Parceque le rectorat m'a dit qu'il y avait eu 170 postes l'année dernière et que vu les desistements lors des appels ils étaient remontés jqu'au rang 440 environ.(sur Versailles)...

Merci d'avance pr ta réponse :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...