cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Cleo tu es dans un appart? tu n'as pas de gardien ou gardienne pour pouvoir t'aider? <{POST_SNAPBACK}> et non pas de gardien ! j'ai le plaisir d'avoir une boite aux lettres ! mais pour le coup, c'est pas tres drole et je comprends pas ce qui s'est passé...;en pllus hier du coup, jeme suis un peu enervee sur la boite et ca a du aggraver les choses.... sinon hier au milieu de la nuit, mon telephone a recu un appel hyper bizarre : 07 43 676 31 y a meme pas le bon nbre de chiffres....vous avez deja vu ca ?
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ne rappel pas ce numero moi ausssi h'ai eu un truc dans le genre!!
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 hier aussi ? t'es chez quel operateur ? pcq c'est ptet un message qui aurait du arriver sur la messagerie comme ca arrive parfois et ca aurait raté ?
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi depuis hier je reçois d'étranges coup de téléphones sur mon fixe, on me raccroche à la tete à chaque fois que je décroche, hier au - 6 et ce matin 2 fois. Faut que j'arrive à désactiver mon répondeur pour pouvoir faire 3131 après mais je pense que la personne qui veut m'embéter a du cacher son numéro ...
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 pensez tres fort a moi :je vais tenter de defoncer la boite aux lettres !!! ( tt en essayant de ne pas la casser... ) je veux savoir ce qu'il y a ds le colis !!!!!!
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 J'espère que ce qu'il y a dans le colis vaut le coup :P
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 j'ai ma ptite idee... c'est un ami qui m'a dit qu'il me ferait parvenir un livre du style le petit prince et portant sur la grammaire....comme le colis est marqué "amazone", je pense que c'est ca, reste a savoir quel livre c'est exactement !
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 et bien en fait j'hesite entre deux....pcq l'auteur en a ecrit un deuxieme !
Messages recommandés