lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Il a vraiment la bougeotte le téléphone . <{POST_SNAPBACK}> :P
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 EEEhhhii!! Vous me stressez là les coupines de la LC de Versailles! C'est l'anniversaire de ma soeur aujourd hui et vu que je viens de rentrer c'est elle que je vais appeler d'abord! après ça sera l'IA!!
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> MDR!! il est extra ce truc!!! Tu te fais ch..... Lilidom ou quoi?lol
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Purée , même Goldorak dans e mieux que moi!!!lol
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Je me sens tout d'un coup visée Mais non je suis pas stressée pas du tout même pas vrai vous disez n'importe quoi Oui je me fais "suer" au boulot :P
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Trop marrant tes trucs Lilidom!!! Tu les trouves où? (jai envie de faire joujou aussi lol). Aller Senchan on est derrière toi!! :P
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Trop marrant tes trucs Lilidom!!! Tu les trouves où? (jai envie de faire joujou aussi lol).Aller Senchan on est derrière toi!! :P <{POST_SNAPBACK}> Il faut aller LA une vraie mine d'or...
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Alors, il y a eu 3 désistements! ils m'appellent cet aprème et je risque de commencer soit demain soit vedredi! Super <_< La 139 a été appelé et elle commence demain matin LILIDOM, un conseil, rappelle là parce que moi j'y passe cet aprème à 100% sur la liste
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Bon je file faire un truc pas du tout passionnant en arts plastiques avec les élèves.... <_< @ ++
nanou61 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 coucou, je suis 17ème à l'interne donc concerné par les "désistements" mais j'ai un doute car en appelant le bureau de la DGE2 qui s'occupe des Lc la dame est restée très vague et m'a parlée que d'un désistement et non deux.... et ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément recruté sur la liste de l'interne?
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 mais comment ça se fait que la 139 éme comence demain? je lui ai dit que "il n'y a pas école,non" et elle m'a dit que ça dépend si c'est une école qui applique la semaine des 4 jours. J'ai loupé un truc,là? Sinon elle m'a dit de rester scotché à mon portable.
Messages recommandés