senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 j'ai aucune idée, apparamment la 138 s'est désistée, voilà pour les news je stresse à mort!!
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Bon l'instit me donne 5 min pour appeler l'ia Merci Senchan
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Ah cool tu l'as eu au téléphone Senchan! Continue de nous tenir au courant. Lilidom, trop bien ton site, je m'amuse .
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bon l'instit me donne 5 min pour appeler l'ia Merci Senchan <{POST_SNAPBACK}> Mais tu fais quoi Lilidom comme boulot déjà? tu es AE?
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je viens de perdre trois doifgts dans un combat avec boite aux lettres et elle est meme pas ouverte !
Abeille Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 coucou à tous !! Je voulais savoir si qqun avait réussi à avoir l'académie de Créteil pour plus d'infos, vont-ils faire appel à nous ou non ? Abeille
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je viens de perdre trois doifgts dans un combat avec boite aux lettres et elle est meme pas ouverte ! <{POST_SNAPBACK}> Aïe ... courage il t'en reste encore 7
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 j'avais prévu de faire une synthese, mais je vais voir si le serririer d'en face peut faire qch...enfin si c'est bien un serrurier..; j'ai vraimant pas de bol, pile le jour ou ma boite est remplié de courrier !
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Tiens Cleo c'est pour toi, je te passe une main
AubergineFelee Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pour info, je viens d'avoir au telephone, le sgen78 (pour une question au sujet des AE), et j'en ai donc profité pour demander si les Yvelines étaient toujours excédentaires : OUI Quant à savoir si Créteil ferait appel à nous, ils n'ont aucune information. Il ne savait même pas que leur liste était épuisée.
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Abeille on ne sait pas pour l'instant. Lilidom comment tu fais pour mettre des gifs sans que ça soit en fichier joint?
Messages recommandés