Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Senchan j'étais en arts plastiques avec des élèves ;)

Caronoun: je suis une des dernières aide-éducatrices :P Pour pas que les gifs apparaissent en fichier -joint, tu fais cliques droit sur le gif/ propriétés) tu copies l'adresse URL que tu copies dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur IMG (dans la fenêtre des messages)... C'est Clair???? :huh::D

J'ai appelé la gentille dame elle m'a dit qu'elle attendait qu'une réunion se termine pour affectée la 139 si j'ai bien compris, après c'est à nous Senchan :blush:

Bon je file boire le café... normalement j'ai lutte avec les cp après....

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ils risquent de m'appeler jusqu'à 18h,non? pas après j'éspère!!

je stresse :cry: je suis comme tétanisé, et moi qui voulait terminer mes 10 pages :cry:

Vous parlez tous de Notting Hill...personne à vu " la fièvre du samedi soir?" J'adoooore avec John Travolta!!!

Posté(e)

en tout cas ceux qui étaient aide éducateurs ou surveillants en école primaire ou maternelle vous avez de la chance, du coup vous avez pas mal d'idée. moi j'en ai aucune!! :(

Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer comment ça se fait qu'il y a cours un mercredi matin?

Posté(e)
J'ai appelé la gentille dame elle m'a dit qu'elle attendait qu'une réunion se termine pour affectée la 139 si j'ai bien compris, après c'est à nous Senchan :blush: 

Bon je file boire le café... normalement j'ai lutte avec les cp après....

mais tu lui a dit que tu es à Brest? Elle ne t'a pas dit quand tu risques de commencer?

Posté(e)

merci caro pour la main !

vais aller tenter la clé ds la serrure avec de l'huile sur les conseils de ma maman !

pour le serrurier a 50 metres de chez moi, pour une ouverture de ma boite, ce sera 40 euros, mais vaut mieux que vous essayiez tte seule vous devriez y arriver....je trouve ca un peu scandaleux...il en aurait pour 20 minutes tres grand maximum pour venir faire ca chez moi !!!!! Aucun matériel "usable" n'est necessaire dc ca fait bcp pou l'heure de main d'ouvre ca ! Du coup, je suis un peu folle de rage et chez moi la rage ca fait couler des larmes... :cry::cry:

surtt qd je vois qu'il y a un colis qui m'attend :cry::cry:

sinon, s'ils font une reunion pour chaque personne , on n'est pas sorti de l'auberge !!!

lilidom, t'es payée a passer la journee sur le pc ? :P

Posté(e)

bon je vais aller faire une sieste, je continu mon rapport aujourd hui uniquement si je ne commence pas demain!!

je reste connecté!!! :)

Posté(e)

Senchan, tu devrais vite vite finir ton rapport, pcq si tu commences demain, tu le finiras jamais !!!!!

sinon, si t ds une ecole avec cours le mercredi a la place du samedi, ca peut etre bien, non ?

Posté(e)

J'ai pas demandé à la dame... S'il faut être là pour vendredi je serai là vendredi de tte façon... :P

Bon je file, finalement je ne vais pas en lutte mais installer une imprimante en réseau dans un des bâtiments de l'école...

@++

Posté(e)

Je préfère attendre son coup de fil pour être fixée!!

T'inquiète Cleo, le plus gros est fait!! Le reste c'est "in the pocket"!! :blush:

Coool Lilidom donc du coup tu viens sur Paris!! Va voir sur le site de la sncf,même si on n'est pas lundi j'ai vu qu'il y avaient des offres "prems"!!!Contente de vous voir bientôt les filles!! :wub:

Posté(e)

C'est quand même magnifique :P Là je ne suis plus en salle info mais dans la classe des CE1 :blush: L'instit fait cours :P

Mais je suis là pour le travail, je lui installe une imprimante couleur :ninja:

Posté(e)

quelle ecole bien, ou passe lilidom un pc toujours il y a !!!!

pour info, cleo n'a toujours pas atteint son colis ! :cry:

Posté(e)
quelle ecole bien, ou passe lilidom un pc toujours il y a !!!!

pour info, cleo n'a toujours pas atteint son colis ! :cry:

Et me revoilà en salle informatique :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...