Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon premier choix c le 95

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut a toutes!!!

un ptit coucou rapide pour vous dire que tout va bien, je suis travie de mes petits loups... mais qu'est ce que c'est prenant!!!!

j'espère que je vais recevoir la visite d'une conseillere péda bientôt!!! je n'ai pas trop le temps de tout faire et je suis débordée a force de rechercher des infos pratiques!! je brasse de l'air!!

heurerusement bonne équipe (toute petite) et plein de tuyaux donner par des amis! bref, la LC c'est la galère mais c'est formateur!

je vous dis a très vite, quand je serais plus dans le mouvement et que les habitudes commenceront a rentrer !

si qq a des GS, prevenez moi !! on se serrera les coudes!

bises spéciales a hamsterjovial , senchan, lilidom, karen ( je ne sais plus le pseudo), caronoun....

bonne chance!!!!!

Posté(e)

Hello everybody!

Je me sens presque genée de vous voir, vous les LC mieux classés que moi, attendre encore à cette date cette purée d'appel téléphonique! J'espère qu'ils vont se presser un peu!!

Je vous dirais bien que je pense à vous mais ce serait hypocrite, en vrai je pense plutôt à tous mes changements dans ma vie :blush: !!

Aujourd'hui j'ai eu un grand plaisir!! Dans ma classe j'ai un petit élève turc qui ne parle pas un mot de français (c'est pas évident, il pleure beaucoup en plus) et bien il s'est attaché à moi et il m'a appelé "maitresse"!!! :wub:

Alors c'est vrai que de se faire appeler la première fois comme ça c'est formidable mais alors là c'était vraiment génial! :wub::wub:

Sinon, je suis toujours en train de glaner des renseignements deci-delà chez mes collègues (surtout sur les progressions). Si vous avez un site pour les progressions MS envoyez-moi un MP!! Et si vous avez des idées (un peu developpées) pour des projets, c'est pareil je suis preneuse!! (Au fait merci Dadoune :) )

Voilà je suis contente, mes petits bouts sont tout mignons et j'aime beaucoup faire la classe, il ne reste plus que j'ai un peu de recul, de l'avance dans ce que je vais faire!!

Voili voilou gros bisous tout le monde

Posté(e)

hamsterjovial coucou!!! felicitation! je leur ai appris le A!!!!! ET BIENTOT! LEUR Prénom en attaché (oué, rien que ca ca ma fait plaisir)!!!

je connais un site sur les progressions très bien pour les maternelle, mais c perso il faut le code d'acces.

je veux bien t"envoyer un MP le site c'est : education enfantine

Posté(e)

Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont enfin été appellé !!!

J'espère vraiment que cette année je vais être recrutée car l'an passée l'attente a été longue et décevante !!

En tout cas je trouve que ce forum est génial car on se sent moins seul !!

Posté(e)

oui en plus, t'as des personne super sympas sur ce site comme moi ! :D

Sinon, pour la maternelle, la classe c'est sympa

Posté(e)
oui en plus, t'as des personne super sympas sur ce site comme moi ! :D

ben et moi alors!!!!!lol!

Bon je n'ai pas été appelée! je retourne bosser et j'essayerai de ne pas abuser du forum!!

Un gos bisous à Babayaga , Hamstrid et Choupinette :wub: bienvenue fripouille ;)

Posté(e)

...et senchan etc ! :P

Posté(e)

hello Fripouille

bon c'est horrible de voir des nouvelles personnes arrivées car moi, en attendant, je passe du n° 39 à 45 :cry::cry:

j'ai l'impression que je suis trop loin et que ça va être trop dur <_<

en attendant je vais allez faire des remplacements en privé mais bon, j'aimerai bien que ce concours soit validé :angry::angry:

en tout ca s encore bienvenue Frpouille :thumbsup::applause: :P

Posté(e)

moi, j'ai bien perdu ma place de premiere de la nuovelles liste !!! :cry:;)

ayé pilpil, j'ai recupéré ta place en FA ! ;)

Posté(e)

un gros bisou à Cléo!!! :):wub:

Posté(e)

:D Merci pour vos messages !!!

Est ce que l'un d'entre vous c combien de personnes l'académie de versailles à l'intention de prendre sur a lc pour l'ensemble de l'année ????

Petit message à tous : pour garder le moral il ne faut pas se décourager et garder espoir !! L'idéal c que toutes les personnes inscrites sur la lc soient prises !!!

ça serait génial !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...