Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:D Merci pour vos messages !!!

Est ce que l'un d'entre vous c combien de personnes l'académie de versailles à l'intention de prendre sur a lc pour l'ensemble de l'année ????

Petit message à tous : pour garder le moral il ne faut pas se décourager et garder espoir !! L'idéal c que toutes les personnes inscrites sur la lc soient prises !!!

ça serait génial !!!!

Moi j'en sais rien par rapport à la lc versailles mais je croise les doigts pour que notre liste soit bientôt épuisée !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

non, on ne sait pas vraiment combien de personnes ils peuvent prendre... Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont budgétés 299 postes.... mais rien n'est sur pour autant... pitête ils peuvent en prendre moins ( et utiliser le budget pour autres choses :ninja: ) et pitête ils peuvent prendre plus et là ce serait bonheur :wub:

Posté(e)
non, on ne sait pas vraiment combien de personnes ils peuvent prendre... Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont budgétés 299 postes.... mais rien n'est sur pour autant... pitête ils peuvent en prendre moins ( et utiliser le budget pour autres choses :ninja: ) et pitête ils peuvent prendre plus et là ce serait bonheur :wub:

Comment tu sais ?

Posté(e)

Au fait bienvenue Fripouille!! :wub:

Posté(e)

Alors Cleo, tu en es ou dans ta bataille avec ta boite aux lettres?

Posté(e)

Comment tu sais ?

Certains syndicats l'avaient dit je crois et quand j'avais appelé l'ia ou le rectorat je ne sais plus, on me l'avait confirmé....

Posté(e)

Pour la boite, je vais etre obliger de débourser une fortune, impossible de l'ouvrir... :cry:

Posté(e)

Sinon moi aussi j'ai école demain et toute la journée :ninja: .... Je pense effectivement que c'est parce que nous sommes à la semaine à quatre jours....

Mais ceci dit je prefere avoir cours certains mercredi dans l'année et avoir tous mes samedis... cela raccourcis sacrement le week end quand on travaille le samedi matin.... :huh:!!!

Posté(e)

moi aussi j'aimerai mieux bosser le mercredi...

jsute pour info, quand vous reevez des mails sur des virus ou autres, merci de verifier sur http://www.hoaxbuster.com/vraisvirus/info.php# si ce mail est vrai....je viens encore de recevoir un mail bidon et ca m'enerve ! :blush:

Posté(e)

Et ben! J'éspère que ça vaut le coup ce qu'il y a dans ce colis au moins!

En tout cas, bon courage Cléo! :clover::clover::clover:

Posté(e)

Tu n'a pas un cambrioleur dans tes relations qui pourrait venir à bout de ta serrure ;) ? non mais 50 euros c'est vraiment abusé..... tu ne peux pas trouver moins cher ailleurs?

Posté(e)

Ma pauvre Cleo!! :( Faut qu'ils t'appellent vite sur la LC pour que tu puisses payer cette nouvelle sérrure!

Sinon bienvenue à Fripouille!! :wub: Tu vas voir, notre post de LC est très sympa, le plus sympa de tous :blush: lol, et moi aussi je suis sympa ( :blush: bis).

Sinon moi j'ai une super nouvelle (seulement pour moi désolée, ça n'a pas à voir avec la LC) : pendant que j'allais chercher un enfant à l'école maternelle, avec tout le brouhaha des enfants qui crient et courent, mon téléphone sonne, je répond et c'est une directrice d'école qui m'appelle pour savoir si je suis disponible pour une suppléance toute la semaine du 22 au 26 novembre dans une classe de 28 élèves en CM1. Je suis trop contente!! :) Ca commence enfin! Je vois l'école, l'instit qui part en formation et la directrice vendredi après-midi. J'ai hâte!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...