AubergineFelee Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Cléo, elle est blindée ta boite aux lettres ou quoi ? :P :P Mais non, je me moque pas
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Super pour toi Caro !!! Pas de copain voleur et en plus, faut bien reparer une fois cassé ! par contre, je ne sais pas si c'est pas moins cher ailleurs.... Sinon, pour le colis ca vaudra surement le coup, pcq normalement, c'est le cadeau d'un tres bon ami....
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Cléo, elle est blindée ta boite aux lettres ou quoi ? :P :P Mais non, je me moque pas <{POST_SNAPBACK}> meme pas ! c'est un ptit loquet de rien du tout !
fripouille Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Merci pour vos infos !! Désolée pour ta serrure cléo !! ça m'est déjà arrivée et malheureusement j'ai également du faire craquer le portefeuille mais bon pas le choix ! j'ai pas envie d'aller en cours demain ! et oui je suis inscrite à l'iufm de cergy et je fais la formation aide éducateur ! J'avais un devoir en maths et en français à faire et je n'ai rien fait pratiquement !! pas du tout motivé ! Envie d'être prise !! d'aller sur le terrain et d'être enfin maîtresse !!
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 moi j'avais prevu de faire ma synthese aujourd'hui et l'ai pas faite !
fripouille Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 T'es en cours à l'iufm aussi ou tu fais une autre formation ??
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 redoublante antony et vais aller dans la formation amenagée (cours en plus le mercredi) parcequ'il reste de la place ...
fripouille Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Merci San !! Tu es combien sur la lc ??? Si tu n'es pas appellé(e) tu ne veux pas retenter une nouvelle fois le concours ??
lilidom Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Recoucou Alors voilà ma fin de journée.... pas d'appel... à la fin de l'école 16h45 on me dit il y a réunion, est-ce que tu peux venir.... MMmmmhhh je sens le coup fourré <_< J'arrive ttous les instits arrivent... les deux derniers rentrent dans la salle des maîtres... avec une grosse boîte et un gros sac qu'ils tentent de cacher <_< MMmmmhhhh.... Bon je fais mine j'ai rien vu Et voilà un instit et ma collègue assitante d'éducation qui arrivent avec leur sac, et leur carton..... Moi: "Bon normalement là je deviens toute rouge"... J'ouvre les boites une cafetière Senseo (vous savez les expressos à dosettes)... petit clin d'oeil car chaque matin je préparais le café Et deux grand bols "Pucca" (le personnage de ma signature, j'ai beaucoup de chose à son effigie) avec les soucoupes, un verre Pucca, et le crayon Pucca (qui fait des paillettes)... Bref ils m'ont vraiment gâté...... Et aussi une carte Diddl avec tous un petit mot.... J'ai l'impression de partir comme une voleuse, j'aurai aimé faire un pot, mais une fois on me dit "soyez là vite sur paris; l'autre fois "heu attendez un peu encore à brest"... Du coup j'ai pas pu préparer un pot Si on me demande d'être lundi sur Paris je passerai les voir vendredi une dernière fois et leur écrirai une lettre pour leur dire ce que je n'ai pas eu le temps de dire ce soir (car effectivement après il y a eu une concertation) Voilà ça me fait bizarre..... 4 ans dans cette école PS: je me relis pas
titnine Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Et ben, il t'ont bien gâté! Et bienvenue à Fripouille Tu veras, on s'amuse bien ici!!
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Ohhh c'est trop mignon ce qu'ils ont fait pour toi , moi j'aurais pleurer je pense . Au moins tu sais que tu es aimée et que tu as bien bossé.
Messages recommandés