Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OOOhh c'est trop gentil!!!! :)

alors qu'est ce que tu fais Lilidom tu viens sur Paris vendredi ou pas? :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
OOOhh c'est trop gentil!!!! :)

alors qu'est ce que tu fais Lilidom tu viens sur Paris vendredi ou pas? :P

Ouiiii comme ça tu viendras au repas de samedi :wub:

Posté(e)

Je ne sais pas encore Senchan, je verrai demain avec la dame de l'ia... si je peux commencer lundi ça m'arrangerait, mais s'il faut impérativement être là pour vendredi et bien oui je serai sur Paris à partir de vendredi... et je ferai mon maximum pour être là au repas :)

Sinon oui c'est vraiment super gentil ce que les instits de mon école ont fait... Je suis un peu déboussolée ce soir, une page qui se tourne.... :blush:

Posté(e)

ouah comme c'est mimi !!!

qd on sera maitresse, les enfants ils n'ont feront des surprises aussi... :wub:

Posté(e)

ouah comme tu as été gâtée!!! :wub:

moi je pense que ca ne sera pas pareil quand je vais partir.... je m'entends bien avec tout le monde mais l'ambiance de l'école n'est pas forcément au top... :(

Bah le principal, c'est l'expérience que j'ai vécu!! Je serai quand même bien triste de partir!!

Posté(e)

J'ai eu de la chance d'être dans cette école avec ces instits... ça n'a pas tjrs été évident (parfois beaucoup de travail administratif......) mais sur le plan relationnel , je suis ravie de ces 4 ans.... J'ai même pas pu dire aurevoir aux petits :(

Posté(e)

bonsoir a tous! j 'ai envoyé un mail a l academie de creteil et ils m 'ont repondu de me renseigner auprès de mon académie <_<

Posté(e)
bonsoir a tous! j 'ai envoyé un mail a l academie de creteil et ils m 'ont repondu de me renseigner auprès de mon académie <_<

C'est bizarre que ce ne soient pas eux qui décident :huh: . A mon avis, si on demande à Versailles, ils en sauront rien ... <_<

Posté(e)

ça j'imagine comme ca doit être frustrant.....

Moi j'ai un peu peur si jamais je suis appelée, qu'il ne me remplace pas..... car au début de l'année a été décidée une repartition un peu bizarre car l'inspecteur a trouvé que les c.p. étaient trop nombreux... alors tous les matins, 6 c.p. (tjrs les mêmes) vont avec les Ce2.... mais ca veut dire que les pauvres petits loups ont en tout 3 maîtresses (car elles sont 2 en ce2 a mi-temps + l'instit de c.p. l'apres midi). Je suis donc avec ces 6 c.p. le matin et heureusement car d'abord ils ont un point de repère pour leur journée et puis ds la classe le matin, si je ne suis pas la, ils devraient être en autonomie de tps en tps et c'est pas gagné....

Posté(e)

vous pensez qu'ils savent deja s'ils vont recruter d'autres académies a creteil? :o

Posté(e)

Bonsoir, je voulais juste vous poser une petite question : comment fait on pour envoyer des fichiers joints en mp ? merci pour vos réponses.

Posté(e)
vous pensez qu'ils savent deja s'ils vont recruter d'autres académies a creteil? :o

Bonsoir à tous,

Je suis LC Interne à Créteil et j'ai été recrutée vendredi et la réunion pour les affectations a lieu demain à 14h à Bobigny car je suis dans le 93. je leur demanderais s'ils savent quelles académies ils vont appelées pour les prochaines vagues car ils risquent d'y avoir une prochaine vague de recrutement pour le 93 assez rapidement car depuis la rentrée de la toussaint 18 classes sont sans instit et apparemment demain nous ne serons pas 18 donc ils restent des postes vacants !!!!!!

Je vous tiens au courant demain dans la soirée !!!

Tchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...