gan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 euh, une petite question... je ne retrouve pas le post qui s'intitulait " en attendant d'être appelé" je crois... c'était celui qui donnait des adresses de sites bien pour préparer sa classe ou autre... Vous savez ce qui lui est arrivé ? Merci de votre aide car comme j'ai formaté mon ordi j'ai perdu toutes ces adresses bien utiles...
caronoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 vous pensez qu'ils savent deja s'ils vont recruter d'autres académies a creteil? :o <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir à tous, Je suis LC Interne à Créteil et j'ai été recrutée vendredi et la réunion pour les affectations a lieu demain à 14h à Bobigny car je suis dans le 93. je leur demanderais s'ils savent quelles académies ils vont appelées pour les prochaines vagues car ils risquent d'y avoir une prochaine vague de recrutement pour le 93 assez rapidement car depuis la rentrée de la toussaint 18 classes sont sans instit et apparemment demain nous ne serons pas 18 donc ils restent des postes vacants !!!!!! Je vous tiens au courant demain dans la soirée !!! Tchao <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Melle LY!! j'ai hâte d'être demain soir pour en savoir +. En attendant bon courage pour ta réunion et encore félicitations!!
mistoue Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Coucouuuuuu babayaga c karen alias mistoue moi j'ai des ms/gs donc si je peux t 'aider malgré mon peu d experience ca sera avec plaisir !!! j'espere que tout va bien pour toutes celle que j ai vu et finalement je trouve que les maternelles ca peut etre tres sympa mais je manque d'idées pour les activités d'arts plastiques alors si vous avez des sites interessants n 'hésitez pas !! bisous
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> ....je me console avec cette petite choré! <{POST_SNAPBACK}>
senchan Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Je vais devenire chèvre..j'en peux plus Domiii aide moi Encore 3 fichus pages
lilidom Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 Voilà il est 4h du matin et j'attends la dame de l'IA Mais non Je n'ai soudain plus sommeil et j'avais surtout faim Mes yeux commencent déjà à se refermer :P On s'est raté d'un heure Senchan, allez à cette heure j'espère que tu es au dodo
lauremimine Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 bonjour tout le monde ! Je viens d'appeler l'ia-78 et je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a dit que la liste de créteil n'était pas officiellement épuisée (elle a dit que ce n'était qu'une rumeur qui court depuis un certain moment déjà). Sinon elle m'a dit que si c'était le cas il ferait appel au département voisin mais lesquels on ne sait pas ?! Elle m'a également dit que la prochaine vague d'appel (s'il y en a une !) sera en janvier. BREF elle a donné que des suppositions comme ça personne ne se mouille !!!!
senchan Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 BONJOUR!!! La gentille dame de l'IA du 92 vient de m'appeler!!! J'ai un poste Brigade à.....NANTERRE!!! J'ai tiré le gros lot... En tout cas je commence que le 24 novembre!!!! ça me laisse le temps de me préparer!!!
iris91 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 bonjour a tous et un merci a melle ly! par contre dire que l 'épuisement n 'est pas officiel est un peu abusé quand meme <_< la liste est bloquée parce qu'ils n 'arrivent pas a joindre une personne!
Pipil Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps on reçoit le PROCES VERBAL D'INSTALLATION s'il vous plaît ??? Merci pour vos réponses. Bon courage à tout le monde.
Messages recommandés