froggett Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 bonjour les filles, cha fai un bail ke che sui pa venue!!!! mai che manchai des bananes!!!! et puis mon bb d'amour vient de decouvrir le 4 pattes (6 mois et 9 jours!!!!!!!) alors........... je cavale mais avec toutes ces peaux de banane partout!!!!! pas facil!!! bon, alors, moi pas de revisions, j'attends septembre voir ce qui se passe!!!! par contre moi aussi, les syndicats m'ont dit comme le rectorat, ils sont remonté jusqu'au rand 450/500 l'année derniere!!! enfin, qu'en position 350 j'avais pas trop de soucis a me faire meme si je serai appelée que vers decembre/janvier voir un peu plus tard!!!! alors je les crois moi!!!!! bon, j'ai aussi recu les papiers, je vais donc le renvoyer, merci pour l'info!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz
AubergineFelee Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Bon allez, moi, je vais essayer un peu d'oublier cette fichue LC pendant un mois. Promis, je n'oublies pas les bananes, feuilles de salades........ (remarquez, vu ma place, j'ai plutot interet à ne pas oublier) Et demain, enfin tout à l'heure, en route pour le soleil ! Et la connection de Môman a intéret à fonctionner !
senchan Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Bonnes vacances Vero!!! Profite du soleil!!! LA CHANCE!!!!!! B)
hamsterjovial Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Eh ben dis-donc ce petit bébé qui marche à quatre pattes à 6 mois: de la graine de sur-doué :P Parti comme ça, scolarise-le à la rentrée, peut-être qu'avec lui en plus l'école aura un sur-effectif et devra créer une classe en plus (et une LC qui remonte sc(rr) ). Ma petit poupette va bientôt avoir 10 mois et elle n'y arrive pas encore pourtant on s'entraine!! Je lui fait des schémas au tableau, je lui fait des démonstrations et tout et tout... C'est quand même la meilleure dans mon coeur( avec sa soeur evidemment!) Bon travaillez bien pour les fous et bonnes vacances pour les chanceux B) !
del-misscalimero Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 bonjour la compagnie!! alors autre support glissant, mais encombrant: la pelouse fraichement tondue!! J'ai tondu le jardin de ma mère hier pour lui faire plaisir et en rentrant dans la maison, fière du travail accompli , je me suis vautrée en beauté!!! _bl_sh_ bon sinon je voudrais poser une question, ça fait déjà qq jours ,mais comme c'est une question débile(enfin ce sera ni la première ni la dernière je pense )j'ai hésité et pui sfinalement je me lance!! quand on est appelé sur le terrain pdt l'année(et qu'on a accepté), a-t-on le droit de repasser le concours afin d'être dans l'académie de son choix? Je précise:si je suis appelée a versailles et que j'y fait un remplacement, puis-je passer le concours quand même a Rennes pour essayer de rester dans ma région?Ou bien une fois le concours acquis on ne peut plus le passer et il faut attendre d'avoir assez de points pour partir? bon je sais c'est ptêt un peu tordu comme raisonnement, mais c'est normal, parait que je le suis moi-même!!! en fait c'est surtout que mon homme va paser son cafep physique-chime a Rennes et je sens qu'on va encore galérer pour être ensemble...et pui sj'aime ma bretagne!!! Enfin, j'espère quand même être appelée, c'est la priorité, ou que ce soit! MERCI frogget pour tes messages pleins d'espoir!! Nanou92, j'a pas brodé depuis plusieurs jours, je prends du retard!!! Pour info, j'ai choisi 78 en 1er voeu(mai sje sais pas comment le rajouter a côté de mon nom, suis un peu nulle!) a++++
Pixie92 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Bon bah rebelotte, je suis allée m'inscrire à la fac ce matin En esperant que cette fois ce soit la derniere année :P et je poste les papiers pour l'IA tout à l'heure, sur la route des vacances! :P La mer, le soleil, la plage, et les vieilles charrues... _bl_sh_ J'en rêve depuis le mois de mai, et la fin de mes epreuves ecrites à rennes! Enfin de retour en bretagne... Merci à toutes et tous pour toutes les infos et les remontages de moral, et rdv en aout!
hamsterjovial Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Ce serait sympa si on mettait tous (dans la mesure du possible!) notre photo dans notre profil, on aurait l'impression de mieux se connaitre... et peut-être qu'on pourrait même se reconnaitre au supermarché du coin!!!
papade Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 puis-je passer le concours quand même a Rennes Bien sûr, tu peux passer autant de concours que tu veux !!! Suffit d'avoir le courage !
ode Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 vero si tu passes par là ...je vais pas loin de toi ce week end...enfin pas loin tout est relatif....direction les alpes des demain :P
platon Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Non, j'en suis certaine car c'était mon cas l'an passé .En cas d'appel, tu ne peux plus repasser le concours!!!
niko Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 je crois effectivement qu'une fois que tu acceptes ton appel sur le terrain, tu intègre l'académie en question et tu ne peux plus passer le concours ailleurs. pour le passer sur une autre région, il faut alors démissioner et le repasser !! autrement il te reste la mutation, alors si tu n'es pas mariée, fais le ou pacse toi vite pour qu'une fois le concours obtenu par ton homme, tu puisses le rejoindre rapidement!! courage, normalement rapprochement de conjoint c'est deux ans (selon les infos du 93) niko
Messages recommandés