lilidom Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 BONJOUR!!! La gentille dame de l'IA du 92 vient de m'appeler!!!J'ai un poste Brigade à.....NANTERRE!!! J'ai tiré le gros lot... En tout cas je commence que le 24 novembre!!!! ça me laisse le temps de me préparer!!! <{POST_SNAPBACK}> Félicitation ma coupine
MJM Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Très contente pour toi Senchan. On en parle samedi ...
senchan Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Merci Iris et Lilidom!!!!! J'étais à moitié endormie uand elle a appelé! Par contre je n'arrive pas à joindre la dame de la circonscription de nanterre Merci MJM! :P a samedi !!!
lilidom Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 LILIDOM en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> :P :P
senchan Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Je viens de joindre la dame de la circonscription, je trouve qu'ils expliquent super mal.Elle m'a donne pas mal de numéros de téléphones ? sans vraiment m'expliquer à quoi ça sert. Elle m'a dit que je serai sur un congé maternité et j'aurais de CE1! c'est un niveau que je ne connais pas du tout aaaahhh le stress
lilidom Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 Je viens de joindre la dame de la circonscription, je trouve qu'ils expliquent super mal.Elle m'a donne pas mal de numéros de téléphones ? sans vraiment m'expliquer à quoi ça sert.Elle m'a dit que je serai sur un congé maternité et j'aurais de CE1? c'est un niveau que je ne connais pas du tout aaaahhh le stress <{POST_SNAPBACK}> Tu as deux semaines pour trouver plein de documents, d'infos sur ce niveau... et tu as le temps d'aller voir l'instit que tu remplaces... C'est mimi des CE1... c'est encore (parfois) de gros bébés :P Bon moi j'attends toujours
Pipil Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Félicitations Senchan Dis-toi que c'est super d'avoir un peu de temps pour te préparer ! Parce que moi je le sais seulement chaque matin et c'est pas évident du tout. En plus des CE1...trop craquants Tu dois être super heureuse. Bon courage à toi dans tes préparations.
mariri Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 bonjour tout le monde !Je viens d'appeler l'ia-78 et je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a dit que la liste de créteil n'était pas officiellement épuisée (elle a dit que ce n'était qu'une rumeur qui court depuis un certain moment déjà). Sinon elle m'a dit que si c'était le cas il ferait appel au département voisin mais lesquels on ne sait pas ?! Elle m'a également dit que la prochaine vague d'appel (s'il y en a une !) sera en janvier. BREF elle a donné que des suppositions comme ça personne ne se mouille !!!! <{POST_SNAPBACK}> mouais de toute façon ils sont jamais au courant de rien à lIA, tu parles d'une rumeur elle est bel et bien épuisée leur liste !! Puis une vague en janvier, ouais à mon avis plutot pdt les vacances fin décembre <_< de toute façon on a eu que des fausses info alors moi j'écoute plus rien sauf les appels :P ps: félicitation Senchan!!
caronoun Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 FELICITATIONS SENCHAN!!!! C'est bien que tu aies le temps de te préparer psychologiquement et matérialement. Tu vas pouvoir voir l'instit et chercher sur le net et dans les bouquins. Sinon pour la LC Créteil, à mon avis soit la dame n'y connait rien soit elle veut qu'on lui foute la paix. On en saura + ce soir avec Melle LY. Pour la prochaine vague, ils en savent rien quoi...
lilidom Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 FELICITATIONS SENCHAN!!!!C'est bien que tu aies le temps de te préparer psychologiquement et matérialement. Tu vas pouvoir voir l'instit et chercher sur le net et dans les bouquins. Sinon pour la LC Créteil, à mon avis soit la dame n'y connait rien soit elle veut qu'on lui foute la paix. On en saura + ce soir avec Melle LY. Pour la prochaine vague, ils en savent rien quoi... <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu Senchan au tel, il se peut qu'elle commence plus tôt et pas forcément avec un CE1 finalement... Elle attend un coup de tel.... elle nous en dira plus plus tard...
caronoun Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 FELICITATIONS SENCHAN!!!!C'est bien que tu aies le temps de te préparer psychologiquement et matérialement. Tu vas pouvoir voir l'instit et chercher sur le net et dans les bouquins. Sinon pour la LC Créteil, à mon avis soit la dame n'y connait rien soit elle veut qu'on lui foute la paix. On en saura + ce soir avec Melle LY. Pour la prochaine vague, ils en savent rien quoi... <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu Senchan au tel, il se peut qu'elle commence plus tôt et pas forcément avec un CE1 finalement... Elle attend un coup de tel.... elle nous en dira plus plus tard... <{POST_SNAPBACK}> Ok bah bon courage à elle alors! (elle vient plus sur le forum??)
Messages recommandés