Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
FELICITATIONS SENCHAN!!!!

C'est bien que tu aies le temps de te préparer psychologiquement et matérialement. Tu vas pouvoir voir l'instit et chercher sur le net et dans les bouquins.

Sinon pour la LC Créteil, à mon avis soit la dame n'y connait rien soit elle veut qu'on lui foute la paix. On en saura + ce soir avec Melle LY.

Pour la prochaine vague, ils en savent rien quoi...

J'ai eu Senchan au tel, il se peut qu'elle commence plus tôt et pas forcément avec un CE1 finalement... Elle attend un coup de tel.... elle nous en dira plus plus tard... :)

Ok bah bon courage à elle alors! (elle vient plus sur le forum??)

si si ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

AAAAAA, ils ne savent vraiment rien!!! je téléphone à une autre circonscription (comme je disais on m'a filé 3 numéros de tel sans m'expliquer qui, quoi , comment, ça sert à quoi?.....) j'appelle une autre dame pour sois disant me présenter...elle me dit:" comment ça vous commencer le 24 novembre?"

moi je dis c'est ce qui l'ia et une autre dame m'ont dit!

elle dit " c'est pas possble"

Je lui dit "oui" ( alors là j'avais déjà les nerfs!!!)

Elle me dit ,non j'ai besoin de vous vendredi!

Alors là bravo! Je n'y comprends rien! La dame doit me rappeler, elle ne l'a toujours pas fait!!

Et moi en attendant...je poirote!!

ça m'enerve!Ils ne sont même pas fichu de nous dire exactement quand on commence!

je ne me relis pas :cry:

p.s merci mariri et pipil

Posté(e)

Pfff ça commence à faire long :cry:

Posté(e)

Je rappelle l'ia, l'autre nana ne me rappelle pas!! je peut te dire que j'ai déjà les nerfs!!

Posté(e)

oh Senchan!

Ton histoire me rappelle la mienne, à la réunion on m'a donné un poste de CM1 CM2, puis le mercredi on me dit que j'allai faire un remplacement en élementaire à partitr du 12 (j'étais contente d'avoir un peu de temps), je me pointe donc à l'inspection de circonscription qui me dit que ça commence le 24! Elle téléphone donc à l'IA, lui donne la date et la dame lui répond que c'est trop tard et qu'elle va chercher un autre poste.... J'ai poirauté 30 min dans le bureau en me demandant à quelle sauce j'allai être mangée! Et enfin la nouvelle: PS/MS tout de suite!

Le soir même (même après avoir passé une journée dans l'école) je me demandais s'ils n'allaient pas encore changé :huh:

Bref ce qui compte c'est d'avoir un poste!!! ;) félicitations

Tu dois avoir plusieurs numéros de téléphone car tu as l'inspection de circonscription de l'école où tu es affectée et celle de ton école de rattachement (celle où tu dois te présenter en cas de "non-poste" cad entre les remplacements)

Pipil je ne sais pas combien de temps ils mettent pour envoyer le PV, je ne l'ai toujours pas...mais j'ai quand même renvoyer tous les papiers à l'IA pour être payée (c'est en téléphonant à l'IA que je l'ai su)

Posté(e)

bon courage à toi senchan!!! :blush: et félicitations quand même.... :wub::wub:

je te fais de gros bisous et n'oublies pas de nous faire quelque coucou steplait!!

a +

Posté(e)

Comment ils s'organisent mal!! :thumbdown::wacko:

Ma pauvre Senchan, j'espère que tu vas quand même savoir aujourd'hui! Bon courage! Si tu veux te faire les nerfs, va essayer d'exploser la boite aux lettres de Cleo :D .

Posté(e)
Comment ils s'organisent mal!! :thumbdown:  :wacko:

Ma pauvre Senchan, j'espère que tu vas quand même savoir aujourd'hui! Bon courage! Si tu veux te faire les nerfs, va essayer d'exploser la boite aux lettres de Cleo  :D .

Pes besoin de la boîte aux lettresde Cleo , elle m'appelle pour râler :P :P :blush:

Posté(e)

et une de plus ds le grd bain !!!!

en meme temps, plus vous comencez tot, plus on a de chnaces d'avoir des posts de libres ds le 92....

sinon, mon neveu que j'ai gardé jeudi, vendredi a declaré une varicelle samedi...je vous dit pas l'angoisse, pcq je sais pas si je l'ai eu.... :cry:

oh oui sencha, viens defoncer ma boite !!! :D

Posté(e)
Coucou frogett!! tu as eu mon mp?

*

ouiiiiiiiiii merci, ca me donne faim :wub: en fait j'avais pas vu :blush: heureusement que tu ù'y fais penser :P merci merci merci

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler les IA de l'académie de créteil et j'ai eu une dame qui m'a donné le numéro d'une personne qui aurait pu répondre à mes questions concernant la LC épuisée de créteil.

Manque de bol, la personne était en réunion donc j'essaye de la recontacter en espèrant qu'elle ne m'enverra pas balader. J'ai pas le numéro sur moi sinon, je vous l'aurais communiqué.

Prions pour qu'ils fassent appel à nous !!! :cry:

Posté(e)

c'est vrai que ce serait chouette....

je me pose une question, est ce que si jamais on ns demande d'etre volontaire, on peut ne pas l'etre ds l'imédiat, mais l'etre un peu plus tard? :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...