senchan Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Si tu veux je te le fais sonner...mais ça ne sera que moi
lilidom Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 Si tu veux je te le fais sonner...mais ça ne sera que moi <{POST_SNAPBACK}> :P Non mais tu peux venir papoter sur MSN :P
lilidom Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 Bon il est 14h.... j'ai jamais autant regardé l'heure... dans 1/4 d'heure si pas de nouvelles j'appelle... j'ai le ventre noué...
lilidom Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 Je me sens un peu toute seule là.... Houhouuuu vous êtes oùùùù
san Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 c'est cool pour toi senchan. félicitation !!!
san Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 comment vont les appelés ? pas trop sur les genoux ?
biskotte75 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 je passe juste 2 sec. pour vous dire que je viens de recevoir mon pv d'installation à signer + renvoyer + visite médicale à faire..... JE SUI CREVEE ET LA JE DOIS ENCORE COURIR PARTOUT! A+
j'y crois Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bravo à toutes les appelées Senchan, j'ai un CE1 à Asnières à partir du 22 novembre pour mon 1er stage en responsabilité. Est-ce que tu sais dans quelle école tu es? J'ai déjà eu un CE1 en stage de pratique accompagnée. J'ai des docs intéressants. On en reparle samedi soir? Bon courage à celles qui attendent
froggett Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 lillidom??????????????? alors des nouvelles,???? moi j'ai appelé le diocese 92, faut que j'envoie mon cv + lm et reunion le 1er decembre........merci du tuyau les filles, faut que je rappelle celui du 78!!! j'ai un job pour la semaine prochaine, je commence des vendredi, ca fait bizarre, ca fait 1 an que j'ai pas travaillé.......... je vais pas beaucoup le voir mon tresor la semaine prochaine :-( mais bon, c bientot noel!!!!
maridenadia Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Senchan, Normalement les numéros correspondants sont l'inspecteur,le directeur et/ou le secrétariat de l'école où tu commenceras. Pour Nadia, je me souviens qu'elle s'était déplacée dans l'établissement pour un 1er contact avant de commencer réellement. Comme tu es brigade tu as une école de rattachement et une école où tu es pour l'instant affectée (avant la fin de l'année scolaire tu seras sur d'autres postes , puisque c'est un congé mater.). Sais tu qui tu avais au bout du fil ?
Messages recommandés