winniethepooh-78 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Coucou à tous Alors pour l'académie de créteil quelqu un à des nouvelles? Ils vont faire apel à nous ou pas? Merci de vos réponses
caronoun Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 lillidom??????????????? alors des nouvelles,???? moi j'ai appelé le diocese 92, faut que j'envoie mon cv + lm et reunion le 1er decembre........merci du tuyau les filles, faut que je rappelle celui du 78!!! j'ai un job pour la semaine prochaine, je commence des vendredi, ca fait bizarre, ca fait 1 an que j'ai pas travaillé.......... je vais pas beaucoup le voir mon tresor la semaine prochaine :-( mais bon, c bientot noel!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah bah c'est cool tout ça!! T'as vu, elles sont sympas au diocèse! Tu habites où toi? Car moi j'avais demandé dans le 78 mais on m'a répondu non car j'habite le 92, c'était pas gentil .
MJM Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Et les filles arrêtez un peu de vous plaindre, ça y est vous y êtes !!! :P
froggett Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 lillidom??????????????? alors des nouvelles,???? moi j'ai appelé le diocese 92, faut que j'envoie mon cv + lm et reunion le 1er decembre........merci du tuyau les filles, faut que je rappelle celui du 78!!! j'ai un job pour la semaine prochaine, je commence des vendredi, ca fait bizarre, ca fait 1 an que j'ai pas travaillé.......... je vais pas beaucoup le voir mon tresor la semaine prochaine :-( mais bon, c bientot noel!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah bah c'est cool tout ça!! T'as vu, elles sont sympas au diocèse! Tu habites où toi? Car moi j'avais demandé dans le 78 mais on m'a répondu non car j'habite le 92, c'était pas gentil . <{POST_SNAPBACK}> bah j'habite dans le 92, a issy les moulineaux mais bon, velizy par exemple c 10 fois plus près de chez moi que nanterre alors....... on verra; je vais rappeler tiens
lilidom Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 Bon ben j'ai eu la gentille dame de l'IA je dois attendre vendredi.... car je sais plus si elle m'a dit que les écoles où les circonsciptions étaient fermées cet après midi.... Bref.... à + tard...
froggett Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ca y est j'ai appelé le 78, et bien meme reponse (non, contactez le 92) mais avant, elle m'a demandé mon rang (350eme) et elle m'a dit, ca m'embete car vous allez nous lacher dans l'année (si seulement elle disait vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) enfin, tant pis, je reste sur le 92 alors!!!!
Pipil Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ça y est j'ai aussi reçu mon procès verbal d'installation !
senchan Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Merci J'y crois!! c'est super sympa!! Alors je suis dans l'école elementaire Henry Pointcarré B, rue H.Pointcarré....CE1 et mon école de rattachement est à Chatillon mais je ne sais pas la quelle c'est, ils ne m'ont pas donné l'adresse. Tout ça sera marqué sur les documents qu'ils vont m'envoyer? Merci Maridenadia.Alors j'ai eu la dame de l'IA 92 qui m'a dit quej'étais prise puis la dame du service brigade qui m'a dit dans quelle école je serai. ( en faite tout ça elle me l'ont expliqué après plusieurs coup de fil car il y a eu un malentendu )Et j'au eu également une dame d'une circonscription ( je ne sais pas de quelle circonscription ) en tout cas elle m'a donné l'adresse de l'école et elle m'a dit de les appeler la semaine prochaine pour prendre contact avec la directrice et la maitresse que je vais remplacer. Mais c'est normale que je travaille à Asnières et que mon école de rattachement soit à l'autre bout, à Chatillon? Et quand je commencerai le mercredi 24 novembre je dois me rendre ou ? à chatillon ou à Asnières?Parce que le mercredi on m'a dit qu'il n'y a pas cours
froggett Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Merci J'y crois!! c'est super sympa!! Alors je suis dans l'école elementaire Henry Pointcarré B, rue H.Pointcarré....CE1et mon école de rattachement est à Chatillon mais je ne sais pas la quelle c'est, ils ne m'ont pas donné l'adresse. Tout ça sera marqué sur les documents qu'ils vont m'envoyer? Merci Maridenadia.Alors j'ai eu la dame de l'IA 92 qui m'a dit quej'étais prise puis la dame du service brigade qui m'a dit dans quelle école je serai. ( en faite tout ça elle me l'ont expliqué après plusieurs coup de fil car il y a eu un malentendu )Et j'au eu également une dame d'une circonscription ( je ne sais pas de quelle circonscription ) en tout cas elle m'a donné l'adresse de l'école et elle m'a dit de les appeler la semaine prochaine pour prendre contact avec la directrice et la maitresse que je vais remplacer. Mais c'est normale que je travaille à Asnières et que mon école de rattachement soit à l'autre bout, à Chatillon? Et quand je commencerai le mercredi 24 novembre je dois me rendre ou ? à chatillon ou à Asnières? <{POST_SNAPBACK}> a chatillon????????????? wahouuuuuuu, mais c'est la que j'ai touijours habitée jusqu'a l'année derniere (j'habite a 2mn maintenant!!!) dis moi des que tu sais!!! moi j'etais a marcel doré (on l'appelle l'ecole des crayons!!!) et j'y vais souvent, ma mere est prof au college geroge sand et elle habite chatillon (j'ys suis ce soir))) on va pouvoir se voir alors!!!!!
maridenadia Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Senchan, Lorsque tu auras effectué ton 1er contact avec la directrice et la maitresse tu ne te poseras plus de question. A ce jour, tu connais ton école de rattachement (j'ai cru que c'était nanterre) , ainsi que ta prochaine école et le niveau de ta classe. Téléphone tranquillement à l'école et tu verras , tout ce passera bien car tu rentreras dans du concret.
senchan Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Froggett ,on pourra aller manger ensemble à l'occasion si tu veux :P
senchan Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Merci maridenadia.En faite c'est eux d'abord on me dit Nanterre puis Asnières et pour finir Châtillon. Bon je les rappelle la semaine prochaine, j'ai le temps de finir de lire "comment réussir sa classe". En tout cas un grand merci pour vos conseils et votre soutien
Messages recommandés