Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Froggett ,on pourra aller manger ensemble à l'occasion si tu veux :P

oh oui oh oui, j'en serai super contente, en plus, j'ai un copain, mon beau frere (en fait le mec de ma meilleure amie) qui a ouvert un resto a chatillon, c rapide pas cher et bon::::::

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

On fait d'la pub froggett ;):D

Mistigri

Posté(e)

:ninja:

salu

qqun a le telephone de lia de versailles pour savoir mon affectation.

kan javé appelé on ma di ke jallé être dan de 92 et depuis plus rien

merci davance pour la réponse.

:cry:

Posté(e)

ben dis dc c le binz chere senchan !!!!

D'ici demain, on te parlera du sud du 92 et tu auras fait le departement entier ! :D

BOn, je vais deourser les 53 euros et je reviens avec mon colis...;en plus y a de nouvellles lettres deouis hier....

Posté(e)
ben dis dc c le binz chere senchan !!!!

D'ici demain, on te parlera du sud du 92 et tu auras fait le departement entier ! :D

BOn, je vais deourser les 53 euros et je reviens avec mon colis...;en plus y a de nouvellles lettres deouis hier....

Dommage que la boite aux lettres ait gagné :( ... elle t'aura eu à l'usure <_<

Posté(e)

et moui, elle a gagné et le monsieur pour ouvrir viendra pas avant demain matin ! :cry:

Posté(e)

dites les filles, qd vous ferez votre visite medicale, vous pourrez noter les vaccins obligatoires, comme ca je les ferai faire et ce sera deja ca de fait !

Posté(e)

Comme promis je viens vous donner des nouvelles!!!!

Alors chui très contente car chui dans une maternelle à 20 minutes de chez moi, trop trop génial !!!

La LC Créteil étant épuisée, et les prochains recrutements arrivant très vite (il y a toujours des postes vacants dans le 93 + 2 démissions cet a.m lors de la réunion car les postes ne convenaient pas) créteil fera appel à la LC paris puis à la LC versailles !!!!

Voilà je ne sais pas combien ils sont sur Paris mais je pense que c'est une bonne nouvelle quand même !!!!!

Bon courage à tous

Posté(e)

Melle LY d'ou tiens tu cette nouvelle ??? C'est une rumeur ou c'est sur ??? :blush:

Posté(e)
Comme promis je viens vous donner des nouvelles!!!!

Alors chui très  contente car chui dans une maternelle à 20 minutes de chez moi, trop trop génial !!!

La LC Créteil étant épuisée, et les prochains recrutements arrivant très vite (il y a toujours des postes vacants dans le 93 + 2 démissions cet a.m lors de la réunion car les postes ne convenaient pas) créteil fera appel à la LC paris puis à la LC versailles !!!!

Voilà je ne sais pas combien ils sont sur Paris mais je pense que c'est une bonne nouvelle quand même !!!!!

Bon courage  à  tous

Merci de nous avoir tenu au courant! :wub:

Eh bien c'est déjà un pas! Je vais regarder combien il en reste à Paris tiens, pour voir si on a une petite chance.

Posté(e)
:( il en reste bcp à paris 48/160...... enfin c mieu que rien mais bon je le sens mal :cry:
Posté(e)

chuis dégoutée :( je sais c pas bien ils ont aussi droit à paris mais bon chuis quand même dégoutée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...