froggett Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Froggett ,on pourra aller manger ensemble à l'occasion si tu veux :P <{POST_SNAPBACK}> oh oui oh oui, j'en serai super contente, en plus, j'ai un copain, mon beau frere (en fait le mec de ma meilleure amie) qui a ouvert un resto a chatillon, c rapide pas cher et bon::::::
bibou24 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 salu qqun a le telephone de lia de versailles pour savoir mon affectation. kan javé appelé on ma di ke jallé être dan de 92 et depuis plus rien merci davance pour la réponse.
cleo17fr Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ben dis dc c le binz chere senchan !!!! D'ici demain, on te parlera du sud du 92 et tu auras fait le departement entier ! BOn, je vais deourser les 53 euros et je reviens avec mon colis...;en plus y a de nouvellles lettres deouis hier....
caronoun Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ben dis dc c le binz chere senchan !!!!D'ici demain, on te parlera du sud du 92 et tu auras fait le departement entier ! BOn, je vais deourser les 53 euros et je reviens avec mon colis...;en plus y a de nouvellles lettres deouis hier.... <{POST_SNAPBACK}> Dommage que la boite aux lettres ait gagné ... elle t'aura eu à l'usure <_<
cleo17fr Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 et moui, elle a gagné et le monsieur pour ouvrir viendra pas avant demain matin !
cleo17fr Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 dites les filles, qd vous ferez votre visite medicale, vous pourrez noter les vaccins obligatoires, comme ca je les ferai faire et ce sera deja ca de fait !
Melle LY Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Comme promis je viens vous donner des nouvelles!!!! Alors chui très contente car chui dans une maternelle à 20 minutes de chez moi, trop trop génial !!! La LC Créteil étant épuisée, et les prochains recrutements arrivant très vite (il y a toujours des postes vacants dans le 93 + 2 démissions cet a.m lors de la réunion car les postes ne convenaient pas) créteil fera appel à la LC paris puis à la LC versailles !!!! Voilà je ne sais pas combien ils sont sur Paris mais je pense que c'est une bonne nouvelle quand même !!!!! Bon courage à tous
MJM Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Melle LY d'ou tiens tu cette nouvelle ??? C'est une rumeur ou c'est sur ???
caronoun Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Comme promis je viens vous donner des nouvelles!!!!Alors chui très contente car chui dans une maternelle à 20 minutes de chez moi, trop trop génial !!! La LC Créteil étant épuisée, et les prochains recrutements arrivant très vite (il y a toujours des postes vacants dans le 93 + 2 démissions cet a.m lors de la réunion car les postes ne convenaient pas) créteil fera appel à la LC paris puis à la LC versailles !!!! Voilà je ne sais pas combien ils sont sur Paris mais je pense que c'est une bonne nouvelle quand même !!!!! Bon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> Merci de nous avoir tenu au courant! Eh bien c'est déjà un pas! Je vais regarder combien il en reste à Paris tiens, pour voir si on a une petite chance.
mariri Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 il en reste bcp à paris 48/160...... enfin c mieu que rien mais bon je le sens mal
mariri Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 chuis dégoutée je sais c pas bien ils ont aussi droit à paris mais bon chuis quand même dégoutée
Messages recommandés