cleo17fr Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ah vous savez de bonnes nouvelles mnt ? Moi, je suis volontaire si vous manquez de monde...
biskotte75 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Pipil peux-tu me dire comment tu vas faire pour faire signer tes papiers à l'inspecteur de l'education nationale?
del20160722 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 punaise, tout mon message précédent a sauté.je voulais écrire que cet aprèm à la réunion du syndicat snudi fo on nous a dit que L'académie allait avoir besoin de beaucoup de gens pour combler les manques..tout comme l'an passer...alors si on leur prend leur enseignants potentiels ils iront se serbir chez Versailles...où alors ils stopperont le recrutement et ce sera la zizanie...
cleo17fr Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 je suis à la masse ce soir...ils risquent d'être obligés de recruter beaucoup de personnes encore cette année..c'est ce que je voulais écrire... <{POST_SNAPBACK}> "encore" ? je croyais que l'annee passé avait été mauvaise pour vous...
caronoun Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 punaise, tout mon message précédent a sauté.je voulais écrire que cet aprèm à la réunion du syndicat snudi fo on nous a dit que L'académie allait avoir besoin de beaucoup de gens pour combler les manques..tout comme l'an passer...alors si on leur prend leur enseignants potentiels ils iront se serbir chez Versailles...où alors ils stopperont le recrutement et ce sera la zizanie... <{POST_SNAPBACK}> Donc ils disent qu'ils vont épuiser votre liste cette année?
biskotte75 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 aujourd'hui l'ia de circonscription était fermée et on m'a dit que ca serait ouvert dans la semaine et seulement entre 8h et 16h30: je fais comment moi?
del20160722 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 non non...ils avaient aurorisé 65 recrutements, finalement ils ont recruté jusqu'à très loin ( 140 je crois) grâce à l'action des lc, syndicats, enseignants et parents d'élèves....moi je n'y étais pas
caronoun Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 je suis à la masse ce soir...ils risquent d'être obligés de recruter beaucoup de personnes encore cette année..c'est ce que je voulais écrire... <{POST_SNAPBACK}> "encore" ? je croyais que l'annee passé avait été mauvaise pour vous... <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi je croyais vu qu'ils ont du "militer"...
cleo17fr Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 caro, tu vas aller voir laclasse av le 22 ?
biskotte75 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 A L'ADMINISTRATION ILS SONT PAS LOGIQUES DU TOUT!!!!!!!!! <_<
del20160722 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 oui ils ont dû militer mais finalement il ya eu pas mal de recrutements ..les syndicats ne peuvent pas assurer qu'ils vont vider la liste.ils nous ont conseillé de ré-engager comme l'an passé une action concrète pour essayer d'obtenir le même résultat que l'an dernier...sachant qu'il va y avoir de gros besoins dès l courant du mois de novembre
Messages recommandés