Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A L'ADMINISTRATION ILS SONT PAS LOGIQUES DU TOUT!!!!!!!!! <_<

ca te surprends?

sinon, alors tes ps et tes ce , ils sont mignons ?

• Réponses 10.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
caro, tu vas aller voir laclasse av le 22 ?

Oui je vais dans l'école vendredi après-midi pour voir la directrice et me présenter à l'instit je pense et je pense que je discuterai + longuement avec l'instit la semaine prochaine pour voir où ils en sont dans chaque matière.

Posté(e)
oui ils ont dû militer mais finalement il ya eu pas mal de recrutements ..les syndicats ne peuvent pas assurer qu'ils vont vider la liste.ils nous ont conseillé de ré-engager comme l'an passé une action concrète pour essayer d'obtenir le même résultat que l'an dernier...sachant qu'il va y avoir de gros besoins dès l courant du mois de novembre

Pourquoi à partir de novembre? à cause de la grippe? :D

J'espère pour vous qu'ils vont en prendre le + possible!

Et à Versailles, on commence quand une "lutte" aussi comme à Paris? :ninja:

Posté(e)

moi je suis contre les luttes qui viennent des LCs...

Que les parents se plaignent pcq leurs enfants n'ont pas de PE oui, mais nous on nous a rien promis, on nous donne juste une chance de repechage !

Esperons que la grippe soit tres mechante cette année ! :blush::ninja:

Posté(e)

Quand il n'y pas de remplaçants pendant plusieurs semaines dans une classe alors que l'académie est autorisée à embaucher un certain nombre de lc et que ça n'est pas le cas....eh bien je pense que les LCs ont le droit de réclamer; après tout le concours ils ne l'ont pas eu pourquoi? quelques points le plus souvent, pour un concours aussi aléatoire que la loterie..la plupart sont prêts à affronter une classe et aptes à la tenir...moi je trouve qu'ils ont leur mot à dire; les rectorats jouent avec les nerfs des lcs sans jamais donner des informations prévisionnelles et le statut de lc est difficile à vivre.

Posté(e)

la dernière reçue en pe2 a juste 0,22 points/20 de plus que moi.......

Posté(e)

ben oui, moi j'etais a 7 pts de l'admissibilié, mais ca fait partie de la regle des concours !

Posté(e)
ben oui, moi j'etais a 7 pts de l'admissibilié, mais ca fait partie de la regle des concours !

De l'admission tu veux dire? :huh:

Bon moi je ne sais pas quoi manger, j'ai dit à mon homme de faire à manger, mais il joue à la console donc je sens que si je ne trouve pas une idée, on n'est pas prêts de manger. Vous mangez quoi de bon vous?

Posté(e)

euh oui de l'admission

moi, je me suis gavée de raclette....pour la finir, maisil reste une ranche de fromage et je sais pas ce que j'en ferai...

Posté(e)
euh oui de l'admission

moi, je me suis gavée de raclette....pour la finir, maisil reste une ranche de fromage et je sais pas ce que j'en ferai...

Bah envoie ta tranche en trop, même si je crois que ça va faire un peu court pour nous :P lol.

Posté(e)

mdr caronoun! ça me fait penser que quand je vais emménager avec mon copain (ds qq jours) je v devoir me débrouiller aussi, il fait jamais la cuisine! et je ne suis pas une cuisto non plus :-/

cléo, tu me donnes envie avec ta raclette, mais je viens d'apprendre que j'ai trop de cholestéro et que je dois faire hyper gaffe dorénavant (le formage c mon péché mignon depuis que je suis née :-/ )

bonne soirée tt le monde, je v voir un long dimanche de fiançailles, je vs dirai ce que j'en ai pensé :-)

Posté(e)

Quand tu veux caronoun!!

Au fait, les mails envoyés aux syndic de notre acad pour nous aider à intégrer Créteil ca a donné quoi??

A t'on eu seulement une réponse?? car c'est par eux qu'il fallait commencer il me semble!!

Imaginez le bintzz créteil fait appel à paris et paris avec sa "petite" liste fait appel à qui par la suite?? Ca aurait plus simple..... bref.... grrrrrrr on est encore 500 nous!!

ca m'énerve ce manque de logique!!!!

Je dis pas ça pour Paris tant mieux pour eux!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...