Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je peux pas défoncer ma boite comme ca !!!

ce sont quand meme des boites aux lettres communes........

sinon,en fait on dit boite "à lettres" ou "aux lettres" ??? je me pose la question...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

La LC versailles est vraiment très bavarde car en 2 jours, on y passe du temps pour tout lire.

Félicitation à Senchan :applause:

Lilidom, c'est bientôt ton tour!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout bon courage à tous les appelés sur le terrain car ce n'est pas facile du tout.

Tenez bon :sorcerer: . voici une petite fée pour vous porter chance.

A+

Posté(e)

Eh hamsterjovial, le degré de blasement dépend aussi des quartiers dans lesquels ils enseignent et des élèves..le fait d'être blasés ne fait pas d'eux des imbéciles.tu voulais dire le fait de démoraliser les pt'its jeunes plutôt?? En tout cas avec moi ça marche pas :P

Posté(e)

moi je suis motivée et de plus en plus !!!!!

Posté(e)

t'as bien raison..d'autant plus que c'est bientôt ton tour Cleo :-)

Posté(e)
Eh hamsterjovial, le degré de blasement dépend aussi des quartiers dans lesquels ils enseignent et des élèves..le fait d'être blasés ne fait pas d'eux des imbéciles.tu voulais dire le fait de démoraliser les pt'its jeunes plutôt?? En tout cas avec moi ça marche pas  :P

Mes propos ont été mal interprétés, il est vrai que ça pouvait paraitre un peu virulent...

Evidemment je ne dis pas que le fait d'être blasé rend imbécile - et bien loin de moi cette idée vu les difficultés qu'on peut rencontrer dans ce métier et vu ma faible expérience pour me permettre une telle interpretation- ce qui est bête c'est de dire ça à quelqu'un qui arrive avec autant de questions, de doutes et d'espoirs que peut en avoir une LC ou un nouveau PE.

Désolée si j'ai eu l'air méchante (et bête aussi) mais comme je n'aime pas passer pour une méchante je reformule mes propos :blush:

Posté(e)

non non pas de souci, je pensais bien avoir compris ça :D

Posté(e)

Boite à lettes de cleo suite et fin !!! :D

Non non, le serrurier n'est pas venu a dix heures du soir...

en fait, j'etais deja en pygama et je regardais la star ac ( pcq ruquier bosse pas le 11 novembre) et là, on frappe a la porte...dc j'y vais, on me propose des crepes, mais comme j'etais en pyjama et que j'avais prevu ma soirée télé et une pas bonne omelette pour finir les oeufs , j'ai dit non, mais me suis vite habillé pour aller accepter qd meme apres avoir refuser.....dc soirée avec mon voisin, un des ses potes et sa copine, a manger des crepes au nutella ( :P ), je remarque que mon voisin n'a plus de serrireet on parle serrure et donc de ma boite aux lettres et là, le copain de mon voisin a dit qu'il allait aranger ca et dc on descend et en trois minutes, boite ouverte :D , serrure pas cassée :D et pas 53 euros à payer !!!! :D Le serrurier va etre vert demain matin !!!!!

Dans le colis, les chevaliers du subjonctif d'orsenna !!!! FX est trop fort !!! ca c'est un ami...j'avais trop peur que ce soit la grammaire est une chanson douce que j'ai deja, alors depuis lundi j'esperais....sinon, la taxe d'habitation <_< et l'augmentation de loyer...mais suis qd meme hyper contente !

Posté(e)
les filles,j'ai des news de ma boite a (aux ? )lettres !!!

Ahhhh raconte raconte!! :)

Posté(e)

Je voulais aussi dire a Senchan BRAVO pour sa réussite et aussi pour sa patience! ça va bien se passer, ne t'inquiète pas!!! Super "home run"!!!

Bizzzzzz et courage aux autre!

Posté(e)

et voilà,j'ai édité mon msg, j'avais trop peur que vous partiez !!! :D

Posté(e)
Boite à lettes de cleo suite et fin !!! :D

Non non, le serrurier n'est pas venu a dix heures du soir...

en fait, j'etais deja en pygama et je regardais la star ac ( pcq ruquier bosse pas le 11 novembre) et là, on frappe a la porte...dc j'y vais, on me propose des crepes, mais comme j'etais en pyjama et que j'avais prevu ma soirée télé et une pas bonne omelette pour finir les oeufs , j'ai dit non, mais me suis vite habillé pour aller accepter qd meme apres avoir refuser.....dc soirée avec mon voisin, un des ses potes et sa copine, a manger des crepes au nutella ( :P ), je remarque que mon voisin n'a plus de serrireet on parle serrure et donc de ma boite aux lettres et là, le copain de mon voisin a dit qu'il allait aranger ca et dc on descend et en trois minutes, boite ouverte :D , serrure pas cassée :D  et pas 53 euros à payer !!!! :D Le serrurier va etre vert demain matin !!!!!

Dans le colis, les chevaliers du subjonctif d'orsenna !!!! FX est trop fort !!!  ca c'est un ami...j'avais trop peur que ce soit la grammaire est une chanson douce que j'ai deja, alors depuis lundi j'esperais....sinon, la taxe d'habitation  <_<  et l'augmentation de loyer...mais suis qd meme hyper contente !

Ah bah c'est trop cool ça!! une boite aux lettres d'ouverte, des supers cadeaux et des nouveaux amis en perspective!! :):)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...